Aide au choix d'un portable

Bonjour, je vais faire dans l’innovation en vous demadant de m’aider a choisir mon futur portable :slight_smile:

Budget : Entre 1200 et 1500€

Utilisation : Multimédia (Port HDMi obligatoire ^^), Jeux (Principalement Wow, Guildwars, CS, PES), surf et bureautique (je suis étudiant).

Esperence : En gros j’aimerais trouver un PC puissant, pas trop encombrant, avec une bonne autonomie si j’ai besoin de lamener en cours et surtout robuste. Quand je dis robuste ca veux pas dire que je suis un bourrin loin de la, juste que je ne veux pas changer de PC tout les ans :slight_smile:

Au début j’etais vraiment attiré par les Macbook pro, mais j’ai été déçu de voir qu’il n’y avait pas de port HDMI et surtout le prix est vraiment exorbitant! Ensuite les Dell et les toshiba je les trouve vraiment très moche et pour moi l’esthétique a quand même sa part d’importance! J’ai donc craqué sur l’Asus G1S-AK005C (Ici[/url]) et l’Acer Aspire 5920G ([url=http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspire-5920g/]Test ici)
Il y’a aussi l’asus V1S qui me plait bien avec un design plus sobre moins tape a l’oeil que le G1S… Mais il ya toujours des points d’interrogation sur sa configuration!

Je suis un peu dans le flou ^^ merci de votre aide

G1S/V1S sont de très bon choix, mais comme le V1S est sous Vista pro, y’aura pas de media center :wink: Acer garanti qu’une seule année contre deux pour Asus, certes, c’est beaucoup plus cher (300€, par rapport au modèle très haut de gamme d’Acer), mais ça vaut le coup, j’ai pas me plaindre de mon Asus pour le moment :wink:

Ben, sinon, y’a des MSI GX700 Performances qui sont bien … doit y’avoir un ou deux liens sur laptopspirit :stuck_out_tongue: je vais les chercher

EDIT : oh, joli pc trouvé sur laptopspirit en y allant … : www.laptopspirit.fr…