Aide au choix de 2 cartes mere ?

ga-p35-ds3l : www.ldlc.com…

ou

p5n e-sli : www.ldlc.com…

actuellement elle n’ont que 10€ de difference.

Salut,

La ds3r est plébiscitée partout. Dans cette gamme de prix c’est le meilleur choix (bien que les deux que tu proposent soient suffisantes).
LDLC très bonne boutique :super:

www.ldlc.com…

il y a juste le raid en moins sur la ds3l.

Oui, aussi pas de Esata (4 ports SATA en moin).

Bon alors.

entre c’est 3 cartes dans quel odre vous me conseillerez:

p5n e-sli
ga-p35 ds3l
ga-p35ds3r

sachant que 1 dd sur la machine suffira car j’ai des dd ext. je ne pensse pas avoir 2 cartes graphique.
pour jeux et traitement photo et transfert donnés du camescope dv en 1394 mais j’ai deja une carte pci /1394

merci de vos reponses

ga-p35ds3r
puis
p5n e-sli
puis
ga-p35ds3r

merci mais tu marque les 2 meme en 1er et dernier et de plus c’est dans quel orde croissant ou l’invers

ga-p35ds3r > p5n e-sli > ga-p35 ds3l

Oui désolé. Mon classement c’est celui là ^^.

bon avec tous vos renseignements et ceux piochés a droite et a gauche je vais certainement rester sur la gigabyte, car elle a de meilleur commentaire que l’asus.

maintenant mon choix va se poser entre la p35 ds3r ou ds3 tout cour car la ds3l est en desous de ces 2 la.

Bah a toi de voir s’il te faut le raid, car sinon la DS3 fait l’affaire.

donc , n’ayant pas l’utilité du raid, je vais donc prendre la ga p35 ds3 avec le E4500.

par contre que me conseille tu comme barette de memoire (marque et vitesse)

Tu compte overclocker ? Tu veux du long terme ? Budjet ?

Tu compte overclocker ? on peut o/c la memoire ou parle tu du proc . si c’est le proc certainement mais pas de suite , tant que mes resource me suffisent.

Tu veux du long terme ? que je soit tranquille pour au moins 2 ans. mais le choix ne démend pas de la frequence du proc et de la cm.

Budjet ? bonne question je ne connais pas les prix . je sais que je vais commencer par 2x1G , mais on me parle d’une blakstill bien noté mais il existe pls model (correspondant certainement a une frequence). je dirais - de 100€

Alors va sur GrosBill et cherche la Crucial Ballistix Tracer PC 6400 je crois qu’elles sont en promo …

CRUCIAL-Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - BALLISTIX TRACER - BL2KIT12864AL804
89,99 €

CRUCIAL-Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - BALLISTIX - BL2KIT12864AA804
81,99 €

Description Kit de 2 Barettes Mémoires - Série Ballistix - 2 x 1 Go - non ECC - DDR2 800 MHz - DIMM 240 broches - PC2-6400 - SLI-Ready

Des diodes indiquent l’activité des barrettes.
Recommandé par l’Acheteur Micro
Kit de 2 Barettes Mémoires - Série Ballistix - 2 x 1 Go - non ECC - DDR2 800 MHz - DIMM 240 broches - PC2-6400 - SLI-Ready

Ma question est simple , le diffrence de prix ne vient elle que des diodes ?

sont elles compatible 64bits, ou cela n’a aucune importance?

up

:oui: :oui: :oui:

Tout a fait, en fait c’est le processeur qui fait la comptabilité 64bits, mais avec les derniers processeus, aucun soucis.

Vu que se cher Mr DJ Gaby est tres clair dans c’est reponse , Je vais donc cloturer ce dossier et m’en allez au magasin.

Merci a vous pour vos reponses