Aide au choix d'une nouvelle config ! - Voilà ce qu'un vendeur m'a proposé :

Bonjour à tous, et merci d’avance de me répondre et de m’éclairer dans le choix de cette config.

Alors le vendeur me propose :

Carte mère : ASUS P5B (Socket 775) Socket LGA775 - Chipset Intel P965 - Dual Channel DDR2 800/667/533 - PCI-E 16x - 6x SATA 3Go/s - Gigabit LAN - Audio 7.1

Processeur : INTEL Core 2 Duo E6400 (Socket 775) Double Coeur à 2,13GHz - Mémoire Cache L2 = 2 Mo - FSB 1066MHz - Gravure 65 nm (0,065µ).

Mémoire vive : CORSAIR DDR2 1Go PC2-5300 Value Select 1024Mo DDR2 - 240 Broches - Bus 667MHz (PC2-5300) Value Select - Garantie à Vie.
=Fois 2 : 2GO DDR2

Carte graphique : LEADTEK WinFast PX7950 GT TDH (512 Mo, PCI-E)
WinFast PX7950 GT TDH à 550 MHz - Mémoire 512Mo DDR3 @ 1400 MHz - RAMDAC Dual 400 MHz - 2xDual-link DVI-I + Sortie HDTV

Le tout pour 935€

Est-ce une si bonne configuration?

Ps : Pour l’alim j’en ai une très bonne donc pas besoin, en disque dur j’en ai un branché en Sata 300Go Seagate interne + un Seagate aussi externe 200Go. J’ai un graveur DVD donc ça c’est bon et la tour j’ai déja.

Voilà donc dite moi ce que vous en pensez, niveau qualité prix, aux vues biensûr qu’il y a un service après vente (pas comme à Montgallet par exemple ou c’est uniquement la garenti constructeur) dans ce cas c’est Surcouf le magazin (désolé pour la pub non volontaire)

MERCI !

Salut à toi, merci du conseil, je vais noter la carte graphique et voir si c’est plus avantageux, si ça l’est, je prendrais plutôt celle ci.

Ouais merci.

Elle ne fait que 256Mo par rapport à l’autre, elle fait 512, ça ne change pas grand chose?

X1950XT, la oui, mais entre une x1950pro et une 7950GT, prefere la 7950

salut

les 512 mo son utile si tu joue en haute resolution
la x1950pro existe aussi en 512 mo :wink:

la x1950XT vaut plus le coup de toute

par contre la x1950xt fait du bruit

Ouais bah je pense que je vais prendre celle là alors…

La carte graphique donc x1950Xt,

le reste de la config est bien ? Le processeur, c’est bon rapport qualité prix? la carte mère est bien aussi ?

pas tant que ça
en idle, le ventillo tourne a 30% de sa vitesse, et c’est pas specialement bruyant
c’est en full qu’on entends la carte, mais bon si elle est en full, c’est que tu jous, donc persos je fait pas atention
attention cvette carte chauffe beaucoup, je monte a 80°, la carte tourne a 63% de sa vitesse
enfin bon sinon le 100% du ventillo on l’entens a chaque demarrage du pc, ça fait droid dans le dot :paf: :ane:

Okay bah merci à vous pour les conseils, je vais donc prendre ça et pour la carte graphique je vais voir.

Merci de votre rapidité et de votre gentillesse.

Salut, dernière question, aux vues de cette configuration, est-ce que je pourrais jouer aux jeux récents à une très bonne résolution?