Aide au choix camescope numérique très peu cher

Bonjour

je cherche à acheter un camescope numérique assez compact et pour un budget sous 150 euros, idéalement ce prix incluant le support d’enregistrement. J’ai un camescope sur k7 video qui a des images sympa et me convient bien mais là je vaudrait un petit appareil qui reste toujours dans mon sac et servirait surtout à mémoriser des instants comme ça, sans autre prétention que permettre de passer ensuite tout ça sur le cadre numérique, donc pas de besoin de HD ou autre, et pas cher parce qu’il risque de tomber (ma fille s’en servira surement et les enfants parfois…) et numérique parce que le but est de pouvoir regarder tout ça sur l’ordi portable et faciliter le transfer
pas de préférence pour le supoprt d’enregistrement même si je support que les cartes mémoires seraient le plus pratique pour moi
merci de vos avis, liens vers des sites de test,…

Cédric

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Etc …
Bonne lecture :wink:

merci mais tous ces liens présentent juste des fiches sur ce type de produits et j’ai déjà regardé tout ça via le comparateur de prix de Clubic mais je cherchais plus des essais, des retours d’utilisateurs, des conseils…