Aide amelioration pc

bonjours,

Alors voila mon probleme je compte acheter cette config, j’aimerais savoir se que je peux faire pour ameliorer les performanche…

boitier : thermaltake soprano rs101 vg7000wbs

alimentation : cooler master real power M

ou antec sonata 3 avec l’alim deja dedans dite moi

ventilo : rasurbo basic silent 120 mm

disque dur : seagate barracuda 7200.11 s-ata 500 go 32 mo

graveur : samsung SH-S223F - OEM noir

processeur : intel core 2 duo E8500

carte mere : asus p5K premium

mémoire : G.Skill Kit Extreme2, 2*2go PC6400 PK

carte graphique : Sapphire Radeon hd 4850 512 mo double slot

systeme d’exploitation : microsoft windows vista familial premium 32 bit sp1 (oem)

un ecran: 20" ou 22"

est ce que les nouvo jeux passeron bien , je fait du montage photo, je surf sur internet , je me sert d’une platine dj

alors deja je vais rajoute un rheobus , selon les moyen peut etre mettre une hd 4870 o lieu de la hd 4850, et peut etre mettre un dd raptor 10 000 TR/MIn.

quel est le mieu le sonata 3 ou le boitier + l’alim dite plus haut ??

que me conseillerez vous si je change pas la cg et je rajoute pas le raptor les jeux passeron bien ??

tout passe bien, juste pour la CG, prend une Gainward Golden Sample. Et vu que tu te sers d’une platine DJ, pense à une bonne carte son (>100€, pas les petites à 25€…)

+1 Farore mais attention si tu prend un OS 32 bits les 4go de mémoires ne seront utiliser au maximum, seulement 3.4 go sur un 32 bits donc pense a prendre un vista 64 bits et le ventilateur de 120 mm te servira a quoi ? car il me semble que dans le boitier choisit il ne comporte pas d’emplacement 120 mm mais plutôt 80 mm .
Edité le 16/11/2008 à 21:28

Eventuellement un CM à base de P45, plus récente.

ok merci

mais ques qui change une P45
je ne trouve pas de gainward hd 4850 golden sample ?? ques qui change gainward de ati ?? et double slot et golden sample ??
le mieu est sonata 3 ou l’autre ?? oupss me suis tromper prendrais un 80 cm alors

Chipset plus récent, gravé plus fin donc à priori chauffe moins et meilleur en overclock.
Il gère aussi le PCI express en version 2.0, mais je ne sais pas si le gain en performances est sensible.

Par contre je n’ai pas toujours entendu dire du bien des Asus P5K, je crois que les Gigabyte EP35 sont meilleures (si tu veux rester en P35)

quel cm me conseillez vous pour cette bonn config ??

Moi. J’aurai pris un mac, surtout en ce qui concerne la musique…

GA-EP45-DS3