Aide - aide pour 2 quêtes svp

Bonsoir les gars,

J’ai 2 objets de quêtes dans mon inventaires depuis le début de ma partie presque,je ne vois pas ou sont les pnjs.
Il s’agit de pommes de terres trouvée sur un ogre,et d’ une masse s’ appelant briseroc appartenant à une certaine maeva.
Je fouille les villes et villages,mais jusqu’à présent je n’ ai rien trouvé encore.
Quelqu’un pourrait-il me dire ou faut-il se rendre pour valider ces quêtes svp ?

Merci.

Il arrive que certains objets de quête restent dans l’inventaire une fois la quête terminée (j’ai encore le plan du vol ultime du Renard Gris sur moi, ainsi que la Gemme Noire Spéciale de l’Archimage, impossible de m’en débarrasser :D)

Sinon si tu n’as pas terminé les quêtes, regarde dans ton journal, ça doit être indiqué comment procéder pour la suite :wink:

bonsoir, je ne pense pas les avoir terminées ces quêtes,j’ ai commencé un donjon au début de ma partie et j’ai trouvé cette masse briseroc en tuant mon premier adversaire,depuis je cherche ou est cette maeva, ainsi que le fermier ou prprio de ces patates magiques trouvées sur cet ogre :slight_smile:

ca viendra ,merci pour la réponse cassin ,)

La masse briseroc que t’as prise appartient au mari (que tu viens de tuer) de la femme de l’auberge un peu plus loin, qui se trouve tout près de l’écurie d’Anvil, il faut rapporter Briseroc à l’épouse et elle te donnera une récompense.

Pour les pommes de terre, je sais plus vraiment où c’est mais c’est pas loin de l’endroit où tu as tué le méchant ogre, donc une fois que tu as tué l’ogre, tu fais marche arrière sur au moins 100 mètres et tu devrais trouver l’auberge où se trouve la femme (kaajit ou femme-lézard je sais plus) qui fait les recettes.

pour les patates c une khaajit a l’auberge qui est au sud de la cité impériale .est-ce que ça a activé une quete quand tu as eu les objets ?

Auberge de Fregyl, tout près de l’Auberge du Mauvais Présage (première quête des assassins) pour les assassins. :jap:
PS: sud ouest de la Cité Impériale

ok merci bien les gars,deux quêtes sorties de mon journal ouf :slight_smile: