AIDE AIDE gros bugs sur experience 112 malgre le patch 1.1 apres CRASH retour windows

RESOLU Bonjour j’ai un gros probleme avec experience 112.J’ai reussi a melanger les 2 elements et a acceder au caisson de melange grace au code.Le hic vient maintenant.

J’ai eu un retour sous windows :@ et malheureusement j’ai eu une sauvegarde automatique juste avant.Depuis je suis coince devant cet objet et je ne peux agir sur aucune commande.

Deplacer a gauche a droite pour remplir les 2 futs comme je l’avais fais est impossible.

Et vu que je n’avais pas d’autres sauvegardes avant le passage du caisson de melange je ne sais pas ce qu’il faut faire pour recharger les 2 futs des produits rouge et

bleu.Et ensuite d’utiliser la seringue pour en prelever le bon pourcentage a 42 degres.

Quelqu’un joue t’il a ce jeu et pourrais m’aider??? :jap:

S’il vous plait j’adore ce jeu que quelqu’un m’aide je n’aimerais pas devoir tout recommencer depuis le debut.Je suis degoute :sweet:

PS:dans l’option aide l.nichols me mets qu’elle ne peut rien pour moi.Je n’arrive pas a reremplir les 2 futs de chaque cote.
Edité le 19/01/2008 à 06:14

Voilà un bout de la solution de www.jeuxvideo.com… si ça t’aide.

Ouvrez la porte de l’infirmerie. Allumez l’unique éclairage. Léa se positionne devant le caisson mélangeur. Le second ingrédient de l’OH est déjà dans le caisson. Léa passe en mode automatique. Il y a un problème pour la phase finale du mélange : il faut prendre la commande manuelle du mélangeur. Activez le caisson et entrez le code d’accès indiqué dans la fiche personnelle du docteur Melik : 245CX852.
La fabrication de l’OH est détaillée dans une des fiches de Melik : le dosage comporte 5 unités de la fiole rouge et 3 unités de la fiole bleue. La réaction se produira à 42°. Prenez les commandes du mélangeur. L’orientation de la caméra provoque l’inversion du sens des commandes droite et gauche. Placez la caméra de façon à voir les 2 tétines en haut du caisson. Commencez par initialiser le bras. Léa vous explique la manipulation. Placez la seringue sous la tétine de gauche et aspirez 5 doses rouges. Placez la seringue sous la tétine de droite et aspirez 3 doses bleues. Une fois les bonnes doses aspirées, un faisceau laser bleu s’allume. Activez la vision thermique de la caméra. Positionnez la visée de la caméra sur le rayon lumineux. Montez le bras pour qu’il coupe le faisceau et maintenez la température à 42°. Si le thermomètre indique 37°, c’est la température de Léa qui est lue. Elle vous préviendra lorsqu’il sera urgent de retirer le bras du faisceau. Une fois l’opération réussie, Léa met vos objectifs à jour et sort sur le pont.
Guidez Léa vers le premier pont (2P01, 1P07) pour effectuer l’inhalation.

Merci pour ta reponse mais as tu lu ma question correctement.

J’ai fais cela je suis alle devant le caisson j’ai rentre le code j’ai rempli les 2 futs mais le probleme c’est que j’ai eu un crash windows a ce moment la.Et biensur il y a une sauvegarde automatqiue.

Depuis lorsque je recharge car je n’ai pas de sauvegardes precedentes je suis devant le caisson mais je ne peux rien faire je ne peux utiliser aucunes commandes.

C’est comme si l.nichols ne reagissait plus.

Haaa ok. On dirait que t’es foutu alors…

As tu patché le jeu? www.clubic.com…

Je crois bien que je suis oblige de recommencer a zero.Tout ces efforts perdus je suis degoute.L’initialisation du bras est impossible.

J’ai patche le jeu mais cela ne marche pas.Je ne peux toujours pas activer le bras.A l’aide au secours aidez moi svp…

Quelqu’un aurait il la bonte de me passer en mp biensur une de ses sauvegardes juste avant l’ouverture du caisson de melange pour

pouvoir produire le produit a inhaler?

Le patch a permis une correction au niveau du clavier mais c’est tout ton astuce regi00 ne fonctionne pas.L’activation du bras est

impossible le + est grisé.

Merci d’avance j’adore ce jeu!!!

Personne a une sauvegarde a me passer? :frowning:

up

RESOLU J’ai trouve une sauvegarde juste avant le caisson de melange. :clap: :super:

Boujours,

Recherche sauvegarde désespérément!:-(: