Aide achat pc portable game

Salut à tous!

Aujourd’hui est un jour funebre : mon pc portable à rendu l’âme (carte graphique grillée). Ayant besoin d’un pc portable pour mes cours (fourberie vous allez voir), je suis obligé d’en racheter un.

Je cherche donc à acheter un nouveau PC portable, en sachant quand même que je game comme un petit fou quand l’envie me prend. Je preferais 10 000 fois une tour, mais c’est pas pratique en cours^^ donc voilà!

Je recherche donc un pc portable performant, pas trop volulmineux (17"max), et plus solide qu’un acer 8920g X)
Comme c’est la crise, j’aimerais que le prix d’un pc ne depasse pas les 1000€ (voir même bien plus bas!)

Voilà voilà, en vous remerciant!

slt
voir ce modele
15 p
www.ldlc.com…

ou 17

www.ldlc.com…
pas d os
www.ldlc.com…

Portable de jeu de bonne qualité mais ou il faut mettre un peu de prix :
Alienware
Personnellement j’en ai un et un 11 pouce ben c’est une vraie petite bete de course.

Merci pour vos réponses!

C’est vrai que celui ci www.ldlc.com… à 999€ me semble pas mal. Il est un peu bruyant par contre, ca me refroidit un peu piour ce prix là…

@vins600 : C’est le m11x que tu as? Ca me semble petit 11pouces… mais bon alienware en général ça envoit vraiment du lourd^^

D’autre idée de PC portabkle performant? J’ai entendu dire qu’asus faisait des pc de bonne qualité. Mon budget varie un peu, je peux legerement passer les 1000 euros si ca vaut le coup…

voilà voilà! :stuck_out_tongue:
Edité le 05/10/2012 à 17:58

Quelqu’un connaitrait une bonne config pour +/- 1000€? :slight_smile:

Tout laptop gamer fait du bruit en jeu, c’est normal. Mais au repos pas de souci.

Hoowwwkey!
Alors apres avoir regardé un petit peu de partout, j’hésite entre deux PC:

le premier, l’asus G75VW:

Intel Core i7 3610QM / 2.3 GHz (turbo 3.3GHz)
8Go DDR3
NVIDIA GeForce GTX 670M - 3 Go GDDR5 SDRAM

Le second, un msi:

AMD Quad-Core A10-4600M (2,30 GHz) (turbo 3.2GHz)
4Go DDR3
Radeon HD7970M GDDR5 2Go

Je ne sais pas ce que valent les pc msi, (ni AMD d’ailleurs) mais la radeon 7970 m’invite à m’y intéresser de prêt…

Voilà voilà, j’attends vos réponses:D

pour le proc le choix est evident le i7 i7 3610QM 1MB + 6MB 4core/8 threads classe 21 eme
et l amd a10 4600 4mb 4 core 4 thread classe 112 eme les proc amd en mobil c est pas top
mais des config moins cher
www.notebookcheck.biz…
sinon msi c est ausi bien que asus
l asus 8 go de mem
la hd 7970 a de meileur perf 22462.7 pts sur 3d mark 06
la gtx 670 19340. pts
maintenant c est le budget quel est la différence de prix
le g75vw est un 17
le MSI
GX60 1AC-001FR est un 15.4 difficile de comparer un 15 et un 17 deja faire un choix de la taille

Oui, il est sur que le i7 est largement mieux que le proc’ AMD…

Et puis le double de ram installée dans l’asus doit quand même se fait ressentir non?

En théorie je pencherais pour l’asus, mais la radeon hd 7970M (classée 2eme (en crossfire, je sais pas ce que c’est, 9eme en “normal”)) me fait hésiter…

Les gx60 est proposé à 1048€, le g75 à 1414€. Je me demande si ça vaut le coup ou pas de payer 370€ de plus…

J’avais un pc de 18.4" avant, et ben je trouvais ca vraiment trop gros:D maintenant 15 ou 17 peu importe^^ En tout cas c’est cool si tu dis que msi est aussi bien que asus :slight_smile:

le crossfire c est la version de deux cartes couplees comme le sli pour les cartes nvidia aucun ne l as !
la par contre ca chauffe plus !!
si un 17 ne te gene pas prendre plutot cette dimension plutot qu un 15.4 en full hd c est mieux pour les jeux et videos