Aide achat mémoire

Salut, je vient de comprendre que ma generique a chips samsung est pourri donc je vais la renvoyer a ldlc mais en cas de pb je compte en acheter une autre.J’hesite bcp entre 3 marques [PQI[/url] Twinmos et [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html]LDLC](http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/8706/PQI-PC3200-512-Mo-DDR/). Comme la difference de prix est assez importante entre la PQi et la ldlc par exemple j’aimerais savoir si elle sera vraiment utile; sachant quelle tournera qu’a 266mhz ( norme pc2100 ) avec une autre barete 256mo generique ( normalement ya aps de conflit ). Merci de m’aider car g aps envie de depenser 12€ dans le vent juste pour gagner 0.001ms de latency

PQI = Grosse m***, no name
LDLC, bah c’est de la Samsung en faite donc le prix est bien élever je trouve.
Reste la Twinmos, pas mal du tout.

ta deja essayer la PQI car sur rue-montgallet elle a la meilleur note sur 74 comentaire ! mais si tu a essayer je te croit

la twinmoss :oui:

+1 pour twinmos
ce sera celle de ma prochaine config (ou de l’actuelle si j’attends pour changer, avec un petit O/C)

pas mal tu es modeste lol Twinmos ca torche bien quand même question oc aussi :super:

ok je vous remercie. Sinon elle tournera sans probleme avec une 256mo noname pc2100 ou une generike a chips samsung 512mo pc 3200

évite les mélanges déja plusieurs marques différentes c’est pas bien mais la si tu met 2*512mb pc3200 avec une pc2100 tu va saloper toutes tes perfs :oui:

G pas besoin de perfs de ouf avec ma memoire puiske je n’est k’un athlon 1800+ ki ne permet pas d’en tirer parti; avant ke ma barete samsung foire mes 256mo + 512mo samsung tournait pepere.Du moment ke ya pas de pb de compatibilité ca va.Sinon est ce que la barerrete Generike a chips samsung est si nul que ca sinon au cas ou je metrait 2*512mo de generike samsung et j’enleverait la 256Mo; Deuxieme solution une 512mo samsung +512mo twinmos lekel serait le plus judiciable

et pourquoi pas 2*512 Samsung original :??:

JE cherche toujours l’interet des modules dits “performant” :heink: ! J’ai lourdé mon giga de Corsair CAS 2 Low Latency pour un giga et demi d’Elixir CAS 3 et la machine ronronne meme sous les jeux les plus gourmands :neutre: !

C’est peut etre uniquement interessant sur des configs plus petites :heink: …

Pourqoi pas deux barete original?? parce que j’en est deja une generique a chips samsung. A moi ke tu m’envoit un cheque de 100€ ca me deplairait pas

Pas de post en mode SMS s’il te plait !

+1, rien compris :fou:
la twinmos est bien si tu comptes O/C, si ce n’est pas le cas une pc3200, meme noname tournera tres bien en PC2100
donc va au moins cher, vu l’utilisation que tu en auras