Aide achat écran 27 pouces gamer

bonjour

je suis à la recherche d’un écran 27 pouces orienté jeux video pour un budget maximum de 280 €

jai repéré celui ci : www.ldlc.com…[/url] ainsi que celui ci: [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00138307.html]www.ldlc.com…

je n’y connait pas grand chose en terme d’écrans, je suis ouvert a tout conseils et toutes autres propositions .

www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00129773.html]www.ldlc.com…

trop cher !!

d’autres propositions ?
Edité le 06/01/2013 à 17:56

mon premier est10€ + chers que ton aoc:confused:

Un peu sèche comme réponse, surtout quand on sait qu’un simple tour sur Google Shopping te permet de t?apercevoir que le premier est dispo a 249€ chez Pixmania :neutre:

www.pixmania.com…

je sais bien que tout le monde est capable de faire une recherchhe sur google.

mois ce que je veut savoir c’est quelle écran a le meilleur rapport qualité/prix en fonction de mon budget.

Même si il n’est plus tout jeune: www.grosbill.com…

Test ici: www.lesnumeriques.com…

Envisageable.

Vu que tu n’as pas donné ton budget ni tes besoins, les helpers ont fait au mieux. Sans billes, qui peut répondre?
Edité le 06/01/2013 à 18:45

merci pour tes liens .

est-ce que l’on voit la différence entre un ecran avec un temp de réponse de 2 ms et un ecran avec 5 ms ?

L asus c’est mon écran actuel et il est très bien

Heu… si, tout ça il l’a dit :stuck_out_tongue:

280€, usage gamer :wink:

Les chiffres constructeurs ne veulent pas dire grand chose, seuls les tests t’indiqueront vraiment si l’écran est réactif ou pas.
Edité le 06/01/2013 à 18:52

Surtout que l’indication n’est pas la même selon les constructeurs…beaucoup donnent le temps de réponse de gris à gris parce qu’il est plus flatteur que de noir à noir ^^

Samsung et Asus par exemple précisent que la mesure est GTG (grey to grey)
Edité le 06/01/2013 à 19:30

+1

je sais pas moi,revend sur ebay quelques truc :whistle:

mais prend une écran 120hz si tu peux surtout celui de teoman :wink:
je plussoie et ManuKey aussi on est la pour te dire que c’est de la bombe
une fois que tu y goûtes tu ne pourras plus revenir en arriere (connaissance de cause personnellement :oui: )

ici www.ubaldi.com… frdp colissimo offert
Edité le 08/01/2013 à 07:21