Aide achat config

salut a tous
je voudrais me faire une nouvelle config et je voudrais votre avis sur celle-ci

Amd 3500+(0.13µ) ou (0.09µ) tout depend de ce que vous m’en dites il y a 30 euros d’ecart donc ca va

ensuite pour la carte mere j’avais pensé a une asus A8N SLI deluxe et pour la carte graphique j’ai pensé a une 6600gt mais je sais pas encore laquelle
voila merci pour vos conseils

PS: est ce que le nforce 4 gere le dual channel

oui le nforce 4gere le dual
prend le en 0.09 mais je pense pas qu’il y a tant d’ecart.
carte mere tres bien.
Pour la carte graphique prend une marque connue car si tu veux racheter une deuxieme par apres tu dois acheter la meme.

et 1giga de ram pc3200

ok merci pour tes conseils et pour la ram tu me conseil quoi comme marque et on m’a dit que la 6600gt d’asus etait pas mal

pour la ram,la musking,sinon je suis pas fanne des memoire super cher donc des kingston devrait suffire.
pour carte graphique,asus leadtek ou msi

1+ pour Leadtek … très bon ventilo et en plus silencieux la version avec doom est sympa
Prend une bonne alim c’est important pour les 6600GT

Genre une Tagan 380W à 60 euro

ok merci mes gars pour vos conseils

et pour la ddram vous me conseiller quoi entre la samsung pc3200 en 512 et la corsais value select cas 2.5 qui font a peu pres le meme prix

entre les deux je sais pas,peut-etre la samsung car j’ai pas entendu que du bien de la value
mais moi j’aime bien muskhing

… moi je crois que tu peu prendre de la Winmos ; elle coûte beaucoup moin chère… et c’est ce n’est pas de la noname, cela vaux bien la corsaire value

ok je vais prendre en consideration vos conseils mais sinon je vois aussi qu’il y a d’autres barettes pas mal
bon la corsair value select cas 2.5 a 72 euros ensuite la twinmos a 70 euros la kingston value ram cas2.5 a 69 euros et un peu plus cher mais si vous me dites que la difference se verra je rajouterais la corsairCMX512 3200C2