Aide Achat Clevo M571RU

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un portable de gamers 17". Mon choix c’est porté sur la marque Clevo modèle M571RU. Je connais les Alienwares et aussi les Dell pour gamers. Mais une question de budget pour les alienware mon budget explose rapidement ( environ 2200€ max) et pour les XPS 1710 et XPS 1730 de Dell, je n’aime tout simplement pas le design du portable ( simple avis personnel ).

La config que je souhaite avoir ressemblerais à la suivante :

  • Ecran 17"
  • Processeur Core 2 Duo T9300
  • CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo
  • 3Go de mémoire ( car 4 Go inutile à ce qu’il parait )
  • disque dur de 160Go minimum tournant à 7200 tr/min
  • Windows XP Pro si possible sinon Vista

Je me suis renseigner de mon coté, je sais que les sites Matériel.net, Surcouf et Rue du commerce proposent de vendre le Clevo M571RU. Mais sur le site de materiel.net, il y a un design fait par l’équipe Invasion que je n’aime pas trop. Surcouf je ne sais pas si c’est un site de confiance tout simplement et concernant Rue du commerce, on ne peut pas créer sa propre config tout seul. Je sais que je peux paraitre difficile mais quand on investi une grosse somme d’argent il faut mieux être prudent. :stuck_out_tongue:

Le design du clevo est très sympa je trouve mais question qualité est il du bon matériel ?
Donc connaissez vous d’autres site internet proposant de vendre ce modèle de Clevo ? Même des sites ou les portables sont déjà configuré auparavant.

Merci d’avance. :wink:

Bonjour,
va voir chez PCW AnyWare[/url] il sont configurable à souhait mais plus cher que RDC ou chez [url=http://www.invasion-shop.fr/index.php?cPath=76_79&osCsid=27a773edc16aa9940a3d37bca55028bf]Invasion, il faut téléphoner pour avoir une personnalisation.

Les sites comme PCW et Surcouf sont ils de confiance c’est à dire bon sav, temps de l’envoi du commande raisonnable ?

Les boitiers d’Invasion sont sympa mais je préfère le Clevo Noir / Argent ( le boitier du M571RU). Aussi j’ai vu des personnes qui commandais leur portables sur des sites allemands, ça vaut en le coup financièrement ? Par contre pour le SAV ça doit être galère quand même.

Dans tous les cas le SAV de Clevo est situé en allemagne, sauf peut être chez surcouf où u as uand m^me l’avantage d’avoir des magasins. Sinon ces deux sites sont “sérieux” mais comme partout le SAV c’est la galère mais il est efficace (j’ai renvoyé deux fois mon Clevo sans soucis).

Moi j’ai trouvé ce site mais bon … Cizmo CX1730
Edité le 18/06/2008 à 21:56

Ok merci pour l’info Dzeddar et pour le lien TeK55. :wink:

Sinon à part ça vous connaitrez pas d’autres site qui en vendent comme TeK55?