Bonsoir, je voudrais acheter une carte wifi pci. Je ne sais pas vers kel marque me diriger, je voudrais mettre environs 30.
P.S : c’est pour me connecter sur ma freebox.
Bonsoir, je voudrais acheter une carte wifi pci. Je ne sais pas vers kel marque me diriger, je voudrais mettre environs 30.
P.S : c’est pour me connecter sur ma freebox.
Moi j’ai une carte PCI de chez TRENDnet, j’en suis très content… Prix 29,99
Modèle TEW-423PI
Netgear fait des produits très complets : explications pour les débutants, configuration, prise en main. Leurs produits sont assez répandus (Carrefour du coin, la FNAC à la grand’ Ville…)
J’ai 2 produits sur 3 de chez eux - routeur modem et une carte PCI Wifi… sans problèmes sinon mes limitations de connaissances pour allez au delà de l’utilisation courante et largement suffisante. (dans les 40 je crois sur LDLC.fr)
NB : Pour connecter des liaisons "exotiques" (console, décodeur satellite, hub…) il existe des ponts wifi ; rien à configurer juste une extention de la portée du réseau (très sympa)
J’avais pas vu ; fildips te montre juste la carte dont je te parle !
NETGEAR WG311T - 41.5 - très très bien pour ceux qui ont rien !
Tu vas dans toutes les bonne boutique d’informartique oou en grande surface et tu peut prendre dans la gamme HERCULES WIFI STATION 29.95 en PCI express
Voici le Lien direct:
Sur LDCL, tu peux trouver des cartes réseaux entre 20 et 25. Je viens juste d’en commander une, TrendNet 54mbps. Elle a l’air pas mal. Mais il faut tenir compte des frais de port…