Aide achat carte mere et alim pour pentium d 940

Bonsoir, je cherche une carte mere pour un Processeur Intel Pentium D 940, avec du pci express (j’ai pas besoin que l’audio soit integré) ???

Autre petite question : est ce k’une alim de 400W suffit pour une 7600gt + pentium d 940 + graveur dvd + lecteur + carte wifi + carte son ???

Merci

:hello:
c’est quoi ton budget pour la mobo?

Pour ton alim: quelle marque?
Si c’est une fortron, oui; si c’est du noname, non :confused:

C’est une no name mais les tensions m’ont l’air bonne entre 11.95 et 12.15. Pour le budget max 100€ avec frais de port (a moin kil fasse vraimen depenser plus).

je viens de trouver une bonne mobo compatible Pentium D,Celeron, Pentium 4, Pentium Core 2 Duo, Pentium Core 2 Extreme … pas chére:
ICI :wink:

Salut j’ai celle-ci et elle au top:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038992.html

Merci pour vos reponses. Pourrais je voir des avis sur la carte mere que me propose joelebens (je connais pas les CM gigabytes)?? Et kel alim me conseillez vous pour ma config (sachant ke si je pren une CM sli je vais surrement mettre 2 7600gt??
Et derniere kestion est ce ke ma config est bonne pour faire tourner correctement oblivion (par exemple)??? Je sai ke c’est pa le top mais je pe me procurer gratuitement des proc et CG donc…