Aide achat carte graphique

Voila ma 9800 pro est H.S. et je voudrait investir dans une nouvelle carte graphique.
Voici ma config:
dell dimension 8300
P4 3GHZ fsb 800
1024 mo de ram
2 disques dur maxtor 80go et 200go
La carte mère ne possède pas de port PCI expres, ce qui limite déjà les choix.
J’aimerai mettre dans les 150euros voir 180 maxi.
Je me suis déjà renseigné un peu, mais le choix s’avère compliqué, étant donné les gammes actuelles trés étendues des fabriquants. Je ne souhaite pas l’overclocker mais que le rapport qualité/ performance soit le meilleur.
J’ai dejà repéré la x800 gto qui m’a pas l’air mal. Les x1600 ont l’air moyennes niveau performance. Et du coté de nvidia j’ai du mal à trouver la bonne carte.
J’ai vu une 6800 GE à 179euros mais la marque ne me dit rien: Palit
Merci de me conseiller

Ah le gros dilemne, on est en AGP et la CG ne suit plus. Alors que faire quand en plus le budget limite les choses…Soit t’es un gamer et tu casses ta tirelire pour aller voir du côté des 6800 chez nvidia soit tu veut continué avec ta config et tu te tournes vers les X800(valeures sures) ou X1600(NEW) de chez ATI…fait déjà ce choix et après demandes des précisions… :jap:

Les 6800 me paraissent encore un peu chères, à moin d’en trouver une vraimment en solde, mon choix porte plus entre x800 et geforce 6600. Les cartes de nouvelles générations de ce niveau de gamme ne sont pas encore à la fête, les series x1600 ont l’air d’avoir des performances très limites face au carte de l’ancienne génération. Et celle de nvidia ne sont pas encore sorties en AGP je crois

Copaing :paf:
Il faudra surement une nouvelle alim pour toi aussi car comme mon DELL c’est du 250W surement :confused:
(Il faut découper un bout de fer derrière pour que on puisse brancher le cordon :slight_smile: )
On m’avait conseillé sur ce forum cette Hiper

ouais l’alim est une 280w, un peu léger mais je crois que j’ai une 350 sur un autre pc au pire je pourrais changer. Une x800 conçomme beaucoup plus qu’une 9800?

X800GTO :super:
Sinon entre une 9800 Pro et une X800GTO, y’a presque pas de différence de consommation.

La plus perf mais noname et site… :whistle:
Sinon +1 pour la Sapphire X800 GTO

merci à tous je vais prendre la sapphire

Bon choix :slight_smile:
Monte ta 350W sur ton Dell :oui:

Perso j’ai jamais eu aucun problème sur ce site :oui:

Le site est bien mais il faut pas etre pressé :paf:
Je préfere les délais de LDLC ou materiel.net :oui:

moi j’ai bcp de problemes avec ce site justement :confused:
pc inutilisable sans carte graphique, ils mettent 3 plombe a verifier qu’elle marche pu :’(

je l’ai trouvé à 167 euros ici, je pense pas pouvoir l’avoir moin cher. Sinon c’est vrai que pour cdiscount y a mieux en rapidité mais j’ai jamais eu de problèmes

Si tu habite près de Paris je te conseil la Asus V9999 GeForce 6800 TD 128Mo qui se vend à Montgallet… à 162€

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18391/

:wink:

Oui c’est vrai que les delais c’est pas trop ca mais bon c’est pas cher et fiable :slight_smile: