Aide-ACER Aspire 5940G-724G50Mn

bonjour je souhaite acquérir cet ordinateur mais il me manque beaucoup d’information:@
si quelqu’un pouvait me donner des informations supplémentaires concernant le lecteur optique car si on regarde de plus pres sur la photo on aperçoit le logo sur le lecteur mais nul part il est notifié qu’il en a la capacité photo

ou si vous connaissé d’autre ordinateurs portables core i7 tres performant au allant tour de 800-900€ je suis tres intérrésé:)

repondez moi vite je compte acheter un pc portable dans la semaine;)

merci beaucoup

Déjà voilà un descriptif précis des caractéristiques de l’engin qui, non, ne fait pas Blu-ray.
Sinon Acer c’est pas terrible niveau qualité mais bon, à ce niveau de prix si tu tiens absolument à un quad core (pour quel usage d’ailleurs ?) tu n’aura pas mieux à moins de 100€ en plus.
Edité le 05/07/2010 à 14:33

Recherche tu réellement un quadcore, car tu peux trouver un i5 et une meilleur CG pour le meme prix dans de bonne marque…après tout dépend de ton utilisation et de ce que tu attends de to PC ne longévité!

je recherche un quadcore pour faire du montage photo et vidéo, tres gourmand en ressources!

j’ai trouvé surcette page les caractéristique et le lecteur bluray a l’air d’être inclut!

qu’en pensez vous, est ce une bonne offre , et que reprochez vous a ACER ?

Bonjour,
Le lecteur sur ton lien c’est précisé Graveur DVD±RW … donc pas de blu-ray ^^.
En plus ça ajoute énormément au prix de la machine pour un avantage que je peine à voir personnellement (mais bon après chacun choisit ce qu’il veut).
Sinon l’offre à 850€ me paraît chère il y a des toshibas dans ces même prix bien plus fiables.
Cet Acer se trouve dans les 750€ hors fdp selon le comparateur clubic (et là il est intéressant).

Sinon les reproches souvent faites à Acer est que la qualité de fabrication laisse parfois à désirer et que le SAV est assez lent et pas forcément efficace.
Selon les dernières études de retour on a quand même 33% de retour chez Acer, ce qui est assez élevé.
Chez Asus ou MSI par exemple tu as moins de retour et une garantie de 2 ans plus"tranquilisante" pour un achat quand même pas anodin.
Après le matériel embarqué est quand même très intéressant pour ce modèle pour le prix donc je te le recommanderais quand même (et effectivement pour le montage vidéo le quad core est ce qu’il te faut).

tu peux voir le dell studio 15, pas plus cher et tu as des options de personnalisation intéressantes (batterie 9 cellules, disque dur 7200 trs/min, écran full HD).

j’ai regardé du coté de DELL mais les options intéressantes me paraissent trop cher !

j’ai donc prospecté du coté de toshiba et voivi le satellite
qu’en pensez vous ?
lequel priligiériez vous entre le toshiba et le acer ?

merci pour votre coopération!:slight_smile:

ou sinon il y a le acer Aspire 5942G-726G64Bn

avec lecteur bluray :smiley: