Aide a propos de vente et d'achat d'ordinateur portable

Bonjour, je voudrais changer de PC portable, et donc je veux vendre celui que j’ai actuellement, mais je n’ai pas trop connaissance des prix de l’occasion, donc est ce que vous pourriez me donner une estimation du prix de vente s’il vous plait :
Acheter en Juillet 2007, état comme neuf.
Packard Bell
EasyNote MX51-B-060W
AMD Turion 642 1.6GHz
Mémoire 2
512MO DDR2
DD de 120Go SATA
Wifi, webcam, micro intégrée
Clavier numérique intégré
NVIDIA GeForce Go 6100 avec 320Mo Turbocache
Lecteur et Graveur DVD
Ecran 15,4" TFT
Batterie Li-Ion
Windows Vista Home Premium.

A la place j’ai vu ce PC :
www.rueducommerce.fr…
ou
www.materiel.net…

Je veux un PC portable pour pouvoir jouer mais dans un budget de 800€ .

Merci de votre aide.

slt
un EasyNote MX51-B-060W + d un an plus garantie du pb entre 150 et 180 €
un portable pour jouer a 800 € faudrais gonfle un peu le budget
des cartes video qui font dans les 3000 , 3500 pts 3 d mark 06 ATI Mobility Radeon HD3650
pour comparaison ta carte GeForce Go 6100 fait 186 pts !!!
www.clubic.com…
ou Geforce 8600M GT
www.ldlc.com…
pour les nouveaux jeux tres gourmands ils ne feront pas des miracles
apres si tu veux des cartes + performantes
8700 gt 9600 gt 9700 gt 9700 gts
voir ici le classement des cartes video
www.notebookcheck.net…

OK, merci beaucoup.

Faut pas exagérer ! Ce type de machine basique peut encore se revendre environ 300 à 350 €.
Sinon, le Toshiba P300D-130 me paraît bien suffisant pour jouer dans des conditions correctes. Mais il faudra bien entendu faire quelques concessions sur les détails d’affichage, pour profiter d’une bonne jouabilité. D’ailleurs, à quels titres de jeux penses-tu ?

Ok, merci de ta réponse, je pense a des jeux comme oblivion ou encore GTA San andreas. j’aime beaucoup les jeux de roles, mais vu que mon ordi rame beaucoup avec les jeux, quand il ne plante pas a cause d’eux, je ne me renseigne pas beaucoup sur les jeux. Et autrement, le siemens est comment par rapport au toshiba?

fujitsu c’est pas terrible comme marque et de toute façon sa carte graphique est en dessous des autres.

pour moins de 700 € tu as le studio 17[/url] avec une HD3650 ou à 850 € un [url=http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650392]hp dv7 avec une bonne 9600M GT.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK, merci beaucoup.