Aide à l'éridaction d'un virus

j’ai se virus que avast detecte a l’ouverture de internet , et je n’arrive pas a le detruire!!
en plus ça fais une erreur @ , en disant que exploreur a eu une defaillance et qu’il dois arreter !!
j’ai fais un scan en normal et en mode sans echec !rien
utiliser plusieurs logiciels de malwares sans resultat
j’ai voulus faire des scan par internet mais j’arrive pas a avoir le active x pour le scan !!!
j’ai beau cliquer sur installer ça fais rien !!

le nom du virus c’est : <censuré>

merci

Quand on clic sur son lien, on choppe ça : Trojan horse downloader.generic.ZXE (c’est ce qu’annonce AVG 7.1 Free). Je l’ai donc censuré !

Donc, ce lien est un virus … certe !
Pour commencer, à moins que tu es envie de polluer toutes les personnes qui voulaient t’aider, ce n’était pas franchement une bonne idée de poster ce lien !

Mais explique nous comme il faut ce que tu as et ce que tu veux ???

Ton anti-virus a t’il arrêté ce virus ? T’as il prevenu qu’il y avait un virus ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

desoler pour le lien , c’etais pas le but !! :frowning:

avast le detecter sans pouvoir le detruire !
j’ai tester kaspersky 6 et il m’en as detecter 17 +celui là !!
mais dans le journal de l’anti virus il n’est pas indiquer comme detruit ! il y’as un point d’exclamation jaune a cote !

se virus , enfin je pensse que c’etais lui la semaine derniere ; me fesais couper internet et j’avais un mess d’erreur de explorer

depuis que j’ai kaspersky 6 je n’est plus la coupure ! mais est ce que le virus est drtruit ! là c autre chose vu l’historique du journal