Aide à l'achat pc portable

Bonjour à tous,
Je suis sûr le point de m’acheter un nouveau pc mais j’hésite encore sur les modèle. Pour l’instant je suis plus tourné sur les HP, j’hésite entre ce modèle : DV6-6051SB avec comme config : ici[/url] et alors le DV6-6190EB avec comme config : [url=http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c02936783.pdf]ici

Le premier modèle est à 699euro et le second à 799euro.
Utilisation : traitement texte, internet, certain jeux (genre minecraft, jeux en ligne principalement …), écouter la musique, regarder des films, utilisation sous linux aussi …

J’écoute vos avis :wink:
merci

va voir du côté des XPS 17, tu as 100€ de remise avec des codes de réduction…
Si par exemple il est à 799€, il sera réellement à 699€ :slight_smile:

J’ai déjà regarder chez dell, mais pour un 15’’ avec des configuration comme les deux ici dessus je dépasse les 800 euro

C’est un 17 pouce la, donc c’est encore mieu non ?

slt
le premier proc amd Phenom II Quad-Core P960 classe 122 eme (en comparaison un i5 est classe 41 eme ) + hd 6650 :frowning: et reso pas terrible 1366 x 768
le second meilleur proc i5 2410 mais carte video hd 6490 Cartes graphiques d’entrée de gamme perf assez reduite 5600 pts sur 3 d mark o6
voir plutot ce modele Ecran large mat de 15.6" avec haute résolution (1600 x 900)
GeForce GT 555M avec 2048 Mo de mémoire dédiée 2x plus puissante !!!

www.ldlc.com…

Je suis dans le même cas que toi en ce moment, en plein choix d’un pc portable. J’ai trouvé celui ci, et d’après le vendeur en magasin c’est l’un des plus performant dans cette gamme de prix.
www.fnac.com…

J’attend quelque avis avant d’aller le commander (si possible demain), car l’avis d’un vendeur n’est pas forcement le meilleur :wink:

tu as le meme modele 100 € moins cher +garantie 2 ans souris + sacoche

www.ldlc.com…
je te conseil plutot celui ci
voir plutot ce modele Ecran large mat de 15.6" avec haute résolution (1600 x 900)
GeForce GT 555M avec 2048 Mo de mémoire dédiée 2x plus puissante !!!

Sacoche de transport et souris USB fournies + 2 ans de garantie !!:slight_smile:

www.ldlc.com…

@Colorzz j’avais vu que c’était un 17’’, mais je chercher plutôt un 15’’ pour aller au cours aussi, les 17’’ je trouve pas ça très maniable

@philps : les asus j’ai pas encore trop regardé, je regarde dans les magasins près de chez moi plutôt que sur le net, comme ça en cas de problème je vais sur place et je dois pas le renvoyer

merci de vos réponses
Edité le 11/09/2011 à 11:33

La Fnac l’envoie à Asus après ça revient au même. D’ailleurs pour Asus c’est un transporteur qui passe chez toi il me semble.

+1 pour le sav asus pour le retour par transporteur
ca va plus vite que par la fnac qui a un sav plus que mediocre !!!

www.surcouf.com…

Le même que sur Ldlc mais en i7 pour le même prix :wink:

non ce n est pas la meme resolution d ecran !!
garantie 1 an ni souris ni sacoche

J’ai jamais acheter chez ldlc, peut on faire confiance ?

Vaut mieux avoir un processeur Intel Core i7-2630QM avec 4 Go DDR3 de RAM
ou un processeur i5-2410M avec 8 Go DDR3 ?
Et vos avis en générale sur les asus, de bon pc ?
Edité le 12/09/2011 à 22:10

oui tres bon site de vente rapide et sav :slight_smile:

pour ton utilisation i5-2410M avec 4 Go DDR3 ca suffit pour le fun tu peux mettre 8 go ou un dd ssd

oui en general de qualite correct

Je me suis décidé, je voulais commandé un asus chez ldlc mais il est en rupture, j’ai pas de chance