Aide a l'achat : Moniteur lcd

Bonjour,

Je viens demander votre aide pour l’achat d’un nouvel écran.
L’usage est uniquement pour du jeu pour un budget d’environ 300 euros.

Je souhaite avoir une résolution full HD avec un écran de 23" ou 24".
La technologie LED m’interesse pas mal mais je ne sais pas si on constate une réele différence.

Je me suis arreté sur cet écran : www.materiel.net…

Qu’en pensez vous ? Y a t’il un meilleur choix ?

Par avance merci.

J’ai envie de te dire que c’est un très bon choix si la technologie LED t’interesse.

Car pour 50~100~€ de moins tu pourrais avoir un 24" Full HD sans les LED. Cette technologie est encore un peu chère (je trouve) pour ce qu’elle apporte visuellement. Après c’est une question d’opinion :wink:

Si vraiment tu veux un écran à LED ou si ta un peu de sous à dépenser ce choix m’a l’air largement plus que correct. Si tu veux faire un peu d’économie tourne toi vers le LCD pour l’instant et prend toi un bon 24" genre : SyncMaster P2470H

moi je te conseille ce lui la lien
parce que les led c’est un trés bon choix c’est plus lumineux et sa consomme beaucoup moin (20w au lieu de 60w habituellement) en plus la c’est une résolution full hd.
Un contraste très èlevès 8000000/1 et 2ms de reponse.
l’écran a aussi un très beau design pour moi.


sur ce [lien](http://www.grosbill.com/index.php3?site=Kelkoo&page=http://www.grosbill.com/4-acer_s243hlbmii_-103367-peripheriques-moniteur_led&utm_source=Kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=103367-peripheriques-moniteur_led&utm_term=Iziflux-+-103367-+--+-s243hlbmii_24_pouces_full_hd_vga_2xhdmi_16_9eme_8_0000001_250_cd_m2_5ms_black_glossy_haut_parleurs_2x2w_integres_garantie_2_ans) il est disponible.

Le 16/9 c’est bof pour les jeux, faut du 16/10…ça c’est mieux : www.materiel.net…

ça (un peu grand et donc cher) : www.materiel.net…
ça : www.materiel.net…
ça : www.materiel.net…
Edité le 22/04/2010 à 15:50

c’est la même pour les jeux, 16/9 ou 16/10, faut s’y habituer c’est tout, et de toute façon normalement y aura plus que des 16/9…

imagine qu’ils font même des 21/9 :whistle:

Tu veux des screens pour te prouver que tu as tort ?..Ca va faire comme avec 007sivade.

Je joue sur du 16/9 j’ai aucun problème, j’avais du 4/3 et j’ai du 16/10 j’en ai rien à foutre perso --’

+1, moi aussi je joue en 16/9, notamment Oblivion et Stalker, je vois pas où est le problème :neutre:

Il veut un écran pour jouer, on est en 2010 et il a 300 EUR de budget => Écran 120 HZ assuré :neutre:

S’il peut augmenter le budget d’environs 40 EUR je conseil largement le Acer 24" GD245HQ (environs 340 EUR)

Sinon je conseil soit le 22" Samsung 2233RZ (environs 260 EUR) ou le Viewsonic VX2268WM (environs 275 EUR)

Tous des 120 HZ :jap:

21/9 Ce sera JAMAIS pour du jeux… Je préfère aussi du 16/10 perso…

idem… je suis passé d’un 19" 4/3 a un 19" 16/10 avant de passer sur du 23" 16/9, et je suis satisfait de l’évolution, et lorsque je me retrouve (même) sur un 16/10, j’ai l’impression d’ avoir avec un champ de vision “obstrué”…
Edité le 23/04/2010 à 17:26

je prendrai ca www.ldlc.com… si tu veux du led
le rz si tu veux les 120Hz
ou un simple 2361v

Ca dépend aussi des jeux, mais les fps en 16/9 c’est moisi…

Je ne trouve pas :neutre:

ca ce sont tes gouts a toi, et tes gouts…voila quoi
j’ai que du 16/9 chez moi et c’est nikel pour tout


ca se sont les miens de gouts et l'auteur aura les siens :D
de plus le 1920x1080 devient un standart donc autant y rester

je pense qu’il parlais de First Person Shooter :paf:

relaske :o

t’façon le 21/9… y en a pas beaucoup, et bon, l’image est vraiment trop écrasée là :neutre:

[spoiler]On dit ça maintenant mais qui sait :sarcastic:[/spoiler]

Perso j’étais aussi très réticent à l’idée d’acheter un 16/9, j’hésitais avec le T220 de samsung (16/10) et le W2353 de LG, j’ai pris le LG et j’en suis satisfait :neutre:

Lis bien, je m’exprime assez bien je pense…’'mais le nombre d’images par secondes en 16/9 c’est moisi" (— ça veut rien dire…Je parle des jeux FPS (CSS par exemple), alors avant de faire le roman du connaisseur énervé…Lis bien les posts.

Je ne suis pas énervé, bon! :o

Par contre, écouter des films sur la TVHD 56’’ Philips en 21/9 je ne dirais pas non! :jap:

Pour recentrer un peu le sujet, merci a tous pour vos réponses.

Je ne choisirais pas de 22" car je viens de me séparer d’un 2232BW et je voulais evoluer par rapport a ca donc passer sur du 23 ou 24".

120 hz oui et non, j’ai pour le moment une config avec une radeon 5870 et il me semble qu’il n’y a que nvidia qui propose de la 3D pour le moment ?

Le led n’est pas une obligation dans mon choix mais me paraissait judicieux aux vues des divers commentaires que j’ai pu lire a droite ou a gauche. Aprés je ne veux pas acheter un led parceque c’est le dernier truc a la mode, je veux juste un bel écran qui pourra afficher une résolution full HD avec une image de qualité.

pourquoi pas un 26 pouces j ai ce modele vraiment superbe meme pour les jeux cod mow crysis etc !!
en plus en 16/10 eme !!!
www.materiel.net…