Aide à l'achat d'un pc portable d'environ 800€

Bonjour,
Je cherche à acquérir un ordinateur portable et je dispose d’un budget de 800 a 900 euros. Mon utilisation serait multiple (bureautique, multimédia mais je n’ai pas besoin de pouvoir joueur aux jeux les plus gourmands). J’ai besoin d’une autonomie relativement correcte pour l’utiliser pour prendre des cours mais je ne souhaite pas me limiter à un notebook.
Je me suis pour le moment arrêté sur le sony VGN-FW54E mais je suis ouvert à toute proposition! Que me conseillerez vous? Je souhaite cependant privilégier l’achat en magasin (fnac, darty ou autre…)
Merci d’avance pour votre réponse!
Cordialement
Edité le 03/01/2010 à 20:31

Personne pour me conseiller s’il vous plait?

slt
sony c est pas mal
voir aussi
www.rueducommerce.fr…

a voir belle config
dell studio 15 893 € garantie 3 ans ya moyen de negocier le prix :wink:

Processeur Intel® Core™ i7 720QM pour périphérique mobile (1.6 GHz Mode Turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Professionnel authentique ? Français
Service de 3 ans à domicile, soirée et samedi inclus
Écran large WLED HD de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec Truelife
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)

configure2.euro.dell.com…

Slt
Merci pour la réponse déja!
Concernant le Dell je ne suis pas un très grand fan de la marque mais bon ce qui me gêne le plus est le i7 qui,il me semble réduit considérablement l’autonomie. Cependant il est vrai qu’avec une batterie 9 cellules se serait largement acceptable.
Pour l’asus de rue du commerce il me semble être un très bon rapport qualité/prix cependant je n’arrive pas à le trouver sur le site d’un magasin physique de type fnac.

J’ai aussi trouvé un autre sony, le VAIO CW1S1E, qui me semble aussi être un bon compromis. Cependant l’écran est peut être un peu petit (14 pouces)
Edité le 04/01/2010 à 20:07

pour acheter en magasins ca depends ou tu habite !!!
voir boulanger
www.boulanger.fr…

J’habite Aix en provence et je vais souvent vers Marseille. En gros pour le moment j’ai regardé : darty, la fnac, carrefour, auchan (même si en règle générale les grandes surfaces généralistes ne sont pas très performantes dans ce domaine il y a parfois des surprises!)

des fois les sav des magasins sont pire que sur des achats sur un bon site en ligne !!!:wink: