Aide à L'achat dun ordi portable pour moins de 400€

Bonjour, je suis actuellement souvent en déplacement et je souhaite par conséquent acquérir un ordinateur portable. Seul soucis, le budget! Et oui je suis malheureusement limité à 400 euros qui est déjà une somme coquête pour moi.

Je recherche un pc portable de préférence, me permettant de me connecter à internet chez moi vià CPL (port ethernet) et en déplacement grâce au WIFI. Mes occupations sont les jeux (MMORPG type wow,iaon,…), les montages vidéo amateurs (grâce à des logiciels de base peu gourmand) et la musique (playlist sur itunes,deezer,…).

Je ne recherche pas la performance car lucide du faible budget que j’ai, mais un ordi portable me permettant d’accéder aux jeux sans trop de soucis. Mon budget est de 400€ MAXIMUM. Je suis également ouvert aux bonnes occasions dans le département 57.

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon post et aux éventuelles réponses pour m’aider dans l’acquisition de ce matériel.

A bientôt.

www.prixmagik.com…

après il faut aussi l’avis d’autre personnes.
Sinon jette un oeil du côté des netbooks dotés de la plateforme Ion d’nVidia. Cela devrait te permettre de jouer à WOw

a 400 euros pas des masses de choix, et un ION est quand même TRES limite pour les jeux cités (surtout Aion) … même les entrée de gamme i3 ou autre ne permettent pas de jouer à ce jeu dans de bonnes conditions.
Il te faut au mini un Core Duo et une CG dédiée pour jouer peu près correctement.