Aide a l'achat d'un nouvel ordinateur portable

donc voila je cherche un pc portable pour mes études donc qui vas me servir principalement pour traitement de texte internet msn quelques jeux a l’occasion voila, en gros l’utilité qu’un adolescent as de son pc portable. Après quelques recherche je suis tombé sur se pc :

ACER eMachines G630-322G25Mi - Ordinateur Portable 17,3’’ - AMD Athlon II Dual-Core M320 (2,1 GHz) - 250 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 4200 - Windows 7
Processeur AMD Athlon II Dual-Core M320 (2,1 GHz) - Ecran 17,3’’ HD+ Acer CrystalBrite - Résolution de 1600 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 4200 jusqu’à 1919 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 2 enceintes stéreo - Webcam intégrée - Lecteur de cartes 5 en 1 - Batterie 6 cellules - Autonomie jusqu’à 2h30 - Poids de 3,3 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium

Pour le prix de 399€

Donc pouvez vous me dire si se pc conviendrait a un jeune adolescent qui est plus souvent sur l’ordi que devant la télévision?

config AMD Athlon II Dual-Core M320 (2,1 GHz) proc mauvais - 250 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 4200
peu de ram et carte video a la ramasse pour les jeux guere plus puissante qu un chipset integre GMA HD
en plus du acer emachines :-(:

mais en 17 p pour - de 400 € pas facile de trouver mieux
niveau perf tu seras tres decu et qualite , fiabilite :-(:
as tu un budget pour cet achat

mon budget est d’environs 600 € mais je ne veux pas un ordi pour jouer j’ai mon fixe pour sa c’est un Predator G7 de chez acer donc mon pc portable me servira a msn facebook et énormément de traitement de texte c’est tout.

tu ecrivais [quote=""]
quelques jeux a l’occasion
[/quote]

sans te ruiner voir ce modèle :slight_smile:
en 17
www.rueducommerce.fr…

ou en 15

www.rueducommerce.fr…

et bien merci a tous du coup j’ai finit par opter pour cet ordi:
www.cdiscount.com…

qui devrait bien me convenir pour le prix alors merci a tous de vos réponses

ok bon choix @+