Aide à l'achat de mon casque audio

Salut,

Je suis depuis maintenant un peu plus de deux ans processeur d’un casque audio panasonic RP-HT X7 ! J’en suis relativement content mais depuis un peu plus d’un mois l’oreillette gauche me lache peu à peu …

C’est donc en toute logique que je souhaite me procurer un nouveau casque d’un qualité égal voir supérieur, j’écoute tout les style de musique (préférences : electro, rap, reggae et rock) budget moins de 100 €, écouteur fermé (même si cela n’est pas une obligation en soit ) et si (vraiment si) possible un micro !!!

Je me suis fais une liste de casque suceptible de faire l’affaire je voudrais vos avis si vous les connaissez !

www.testfreaks.fr…

www4.fnac.com…

www.google.fr…

www.fnac.com…

www4.fnac.com…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

www.otest.fr…

Et/ou si vous en avez d’autres à me conseiller ?

Merci d’avance :wink:

:hello: Bonjour, ce sujet à plus sa place dans la section matériel, je déplace :jap:

Personnellement, je trouve que Sennheiser fait les meilleurs casque audio stereo pour la musique. J’ai les HD428 et de les trouve la coche. Tres beau son.

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Je ne peux que plussoyer :stuck_out_tongue: j’ai eu un Sennheiser HD 580 pendant 13 ans,remplacé récemment par un HD 555 (prédécesseur du HD 558 relifté) et pour avoir comparé avec les différents Philips/Sony/Technics/etc… que mon beau-fils a eu au fil du temps,je ne suis pas près de changer de marque :slight_smile:

Mais tu devrais plutôt regarder dans la partie “audio-mp3-home cinéma” de Clubic ,il y a plusieurs sujets sur les bons casques :wink:

Ayant un sennheiser HD 449 depuis 2 semaines, je ne peux que plusoyer. Très beau son.