Aide à connection PC => TV

Bonjour,

Ca paraît simplissime, mais je vous explique…

Voilà, j’ai un pc de bureau, rien de compliqué, avec une sortie HDMI. Il se trouve dans une chambre. Je souhaite le brancher à la télévision (107cm led HDMI évidemment :p) qui se trouve dans le salon (pour ce qui est du contrôle, j’utiliserais clavier et souris sans fil, ca roule pour cette partie).

Y’a t il une autre solution qu’un cable HDMI de xx mètres qui se promène dans toute la maison ? Pour information, j’ai la freebox V5, je ne sais pas si ca peut transférer le signal HDMI.

Merci à tous de votre lecture, et double merci aux réponses fructueuses, j’en suis sûr !

Bonjour Winner0, alors en fait le pc que je souhaite connecter à la tv est relié en ethernet via CPL à la freebox du salon.

Mais la tv n’est pas en ethernet si c’était une question ^^

Le truc c’est que j’utilise une alim CPL de la freebox pour utiliser mon pc en CPL (via l’ethernet) mais au pire y’a juste à racheter un autre alimentation.

Je voudrais jouer directement sur ma télévision, mais ca a pas l’air possible via le home player. J’ai trouvé sinon sur internet un cable HDMI 10 mètres à 30€, avec une bonne qualité en théorie :stuck_out_tongue: merci de ton aide en tout cas, et continuez comme ca vous faites du bon boulot !

@+