Ai overclocking bon ou mauvais?

bonjour jaimerai savoir si le programme Ai overclocking est bon ,on peut presque tout ajuster le voltage et tout,quelqun peut maider? merci

bonsoir !!
un peu + d’info sur ta config stp !!

mon board c un asus p4p800 deluxe ,cpu intel prescott 3.0 800 mhz fsb , 1 mo cache geforce 7600 gs oc, 4 x 512 ddr400

Salut,

Moi, je te déconseille d’utiliser les pragrames genres AI.

Passe par le BIOS, c’est plus simple, plus précis, etc… mais sache qu’avec un Prescott, tu n’arrive pas a OC de maniere significative.

Voila.

tu pense que je peut monter a combien avec 14 fans la je suis a 220mhz x 15 1.38v 880fsb
et sais tu si 1.80v c trop pour ma carte graphique
et le fsb support de mon board c 800mhz esceque c grave si je suis a 880?

Je peux pas trop te dire pour ton proc…

Pour ta carte graphique, n’augmente que si tu a des black screen, parceque si tu joue toutes une journee avec un CG survoltée dans un boitier mal ventile, bien tu va la cramée (ca m’est deja arriver avec un 9600pro agp).

Pour ton FBS, regarde si des utilisateur on des soucis avec un CM de même reference, moi là, je suis a 1600Mhz au lieu de 1100 ou 1200 (P5B deluxe), donc 10% de plus no PB.

Voila.

pour le fsb jy vais manuel maintenant ai booster ca vaut rien,et pour ma carte graphique je suis tres bien ventiller et je sais pas jusqua ou ca va tenir au niveau des mhz .toi ques que ten pense