Ai je une chance que vous ajoutiez mon logiciel dans votre base de donnée?

Bonjour,

j’ai conçu un logiciel (gratuit, écrit en C++) pour l’optimisation de Windows (oui rien de bien innovant) mais si je l’ai fais, c’est que les logiciels déjà existants ne me satisfaisaient pas.

j’ai publié y a quelques semaines le logiciel et le site vitrine, et je souhaiterai maintenant le faire découvrir au public.

Serait il possible que vous jetiez un œil sur le logiciel ?

le logiciel se nomme Win11optimizer…

Merci d’avance.

Cordialement,
Sébastien.

1 « J'aime »

peut être si je peux passer la source décompilée au scan antivirus.

regarde et inspire toi de argente utilities, c’est vieux mais qu’est ce que ça marche bien!!!

je ne le trouve pas.
le lien???

Tu devrait te rapprocher de la rédaction directement par email et faire de même avec d’autres sites web et blogs comme le crabe, malekal, tech2tech, korben, …

1 « J'aime »

oui mais il semble juste vouloir des avis pour l’instant

Et pour la même tâche que ton logiciel j’utilise l’artillerie lourde avec TronScript (je suis tech) qui gratte vraiment loin, ça peut durer près de 24h dans les pires situations ^^

2 « J'aime »

purée le dev du logiciel, le pauvre, séance de débogage d’une semaine sans interruption

c’est qu’un script (comme son nom l’indique), il il debloat et fait appel aux outils système Windows (sfc, dism etc…) et plusieurs logiciels en version portable (ccleaner, malwarebyte, avast, et plein d’autres)

1 « J'aime »

ah ok, merci pour le partage (leecher approuvé)

j’ai essayé de me rapprocher de site connus mais aucune réponse de leurs part… peut être présomptueux ma démarche pour un logiciel comme le mien … ???

1 « J'aime »

oui je peux comprendre que tu veuilles affiner au max (pour un tech ou autres ;)) ,
après le but de mon logiciel étant de proposer optimisations en deux clics, sans aucunes prises de têtes, et de faire ce que j’estime nécessaire pour optimiser sans dénaturer Windows. Et avec des fonctions internes a Windows, donc sans passer par d’autres logiciels tiers.
merci en tout cas pour la réponse.

1 « J'aime »

je sais pas si j’ai le droit de poster le lien ici :confused:

https:

1 « J'aime »

bizarre que tu puisse vu que tu viens de te créer un compte…

tu pourrais poster le decompilé???

le logiciel n’est pas open source … après si t’es un bon tech (oups c’est pas toi, c’est Lithium :D), tu devrais pouvoir trouver des logiciels pour décompiler, voir « dés-obfusquer »

1 « J'aime »

ok

alors sur ton site il parait un peu trop vieillot, la promesse est trop grande (diviser par deux les ressources utilisées… mais bien-sûr…)
et la preuve en capture d’écrans ne veux rien dire et n’est pas vérifiable.

Tu ne décrit pas non plus ce qu’il fait au juste.

Après on peut te demander quel est ton but ?
Pourquoi créer un site web et faire de la promotion pour un logiciel gratuit ?

Si c’est pour ta satisfaction personnelle et/ou te faire un nom, il serait plus efficace de publier ton code chez github par exemple.

Si c’est pour une autre raison il faut être honnête et le dire clairement.
C’est pas honteux si tu veux arriver à te faire de l’argent à terme.

3 « J'aime »

Site vieillot, voui ! j’ai une base que j’utilisai mais j’ai beaucoup travaillais dessus pour le mettre a jour (HTML 5, SEO etc…)

pour la promesse, c’est le cas sur une installation propre de windows. je l’indiquerai sur le site Web.
j’ai de planifié une vidéo de démonstration justement. A venir prochainement pour les curieux et septiques :stuck_out_tongue: (et la promotion…et oui je suis obligé de passer par là, meme pour un logiciel gratuit …)

le code n’est pas open source par choix personnel, mais en aucun cas pour pouvoir me faire de l’argent… j’en suis pas a mon premier logiciel sur le web. J’ai repris goût au développement et j’ai envie de faire partager ce logiciel qui m’est avant tout destiné lol

2 « J'aime »

Une installation stock de Windows no consomme pas 3Go de ram à vide.
On est des passionnés et des professionnels ici… :slight_smile:

Pour le site l’aspect vieillot est dans le style, j’ai pas cherché sous le capot.

1 « J'aime »