Ai je une bonne config pour les touts nouveaux jeux?

Bonjour, je suis quasi novice au niveau de l’informatique. C’est pourquoi je vous demande si ma configuration tiens la route pour les nouveaux jeux.(C’est moi seul qui l’ai monté il y a de ça 4 mois).Aussi veuillez me pardonné si je ne suis pas très clair. Jusqu’ il y a 15 jours je n’avais pas encore joué avec!

J’ai deux écran un SAMSUNG LCD 27" , 8 m.s. 800 cd HD READY 5000:1, résolution 1360-768 60 hertz.
Mon deuxième écran (c’est celui que j’utilise le plus) HAîER (DIAMONDTRON M 2) CRT 22" 0.35 m.s. résolution max.2048-1536 160hertz max.

Mon processeur : AMD ATHLON *2, dual core 64 bits 5200+ socket AM 2

Carte mère : ASUS M2N SLI DELUXE AM2

Carte graphique : NVIDIA MSI NX 8800 GTX 768 MB HD-DC (HDTV-HDCP)… compatible direct X 10

Disque dur : MAXTOR 7200 trs, 300 Giga (16 MB cache), SATA 2

Barrette mémoire : 2 * 1 giga kingston ddr 2, 667

Alimentation : AKASA 500 w.

1 ventilateur pour disque dur double élisse

La tour c’est une techsolo TEC 90 en bordeau (style alien)

1 ventilateur AKASA + 1 ventilateur techsolo ds la tour

Enceintes 5.1 TRUST (avec télécommande). Casque ZALMAN 5.1 +1 micro

Clavier LOGITECH ultra slim. Souris LOGITECH MS 518 spécial gamer 1600 dpi.

Micro SOUNDMAX SUPERBEAM, 2 joystick LOGITECH + 1 joystick OSSMART

Lecteur multi carte 24/1 SILVERCREST, 1 HUB 5 usb SILVERCREST.
Voila ma config. Est ce que, si je mets vista les jeux iront mieux?(Il n’y a que 15 jours que j’ai internet)

Elle tient largement la route, rien a changer :super:

bonjour mon nouveau ami je suis nouveau a clubic, j’ai lu ton article , je suis en bac informatique et je suis tunisien, si tu veus que tu sais que le meilleur système de fichier du jeux vidéo est le windows Xp Sp2 ou XP Sp1, pour toi je crois que tu a besoin de xp sp2 pour mieux jouer.

En effet Vista ne sera nécessaire qu’avec les futurs jeux DX10.

T’as monter une 8800GTX il y a 4mois ??? :heink:…:ane: