Alors ma carte graphique était en total passif(on me prête une 9600 gt en attendant)
Sinon pour les mofset et bien j’ai découpé ce qui servait de rad avec une scie à metaux et je l’ai vissé.
Sa arrive même quand je démarre, j’ai éssayé sans aucu radiateur aussi : même résultat.
Sans les clips sa tient parfaitement.elle est quasiment pas plié, j’ai vérifié 100 fois si c’était bien enfoncé (mais je vais encore la remonter juste pour voir.)
Sinon je vois pas l’utilité de la photo.
ET avec de l’eau déminéralisé sa m’étonnerait que sa s’oxyde.
[quote="kyosho62"]
Ouai ta mémoire elle en a pris un coup, essaye de underclocker ta mémoire :yeux1: En tout moi sa marché sur ma Geforce 4 MX440 :neutre:
[/quote]
Non l’eau déminéralise (H2O) ne conduit pas, ce sont les ions (calcium magnésium…)présent dans l’eau qui conduisent l’electricité. Donc sans ions, pas de conductivité
Par contre niveau oxydation, il y a un risque, car H20 peut se transformer en H30+ en présence d’un ions basique ou en OH- en présence d’un ions acide.
Petit cours de chimie:
L’eau déminéralisée contient tout de même une certaine quantité de ions H30+ et OH- à une concentration de 10 puissance -14 mol / litre. Même de l’eau “pure” contient cette concentration de ions, environ 1 molécule d’eau H20 sur 555 millions est dissociée donnant ainsi l’ion H+ et OH-. J’en arrive donc à ma conclusion, l’eau dite “pure” conduit tout de même l’électricité, c’est de loin pas le meilleur conducteur de la terre mais ça reste, selon moi, dangereux pour une carte graphique que l’on mettrait par la suite sous tension.
Bonne nuit à ceux qui ne se sont pas encore endormi. :MDR
[spoiler]Et pour ceux qui ne sont pas convaincus… allongez vous dans une baignoire remplie d’eau déminéralisée et laissez volontairement tomber dedans un sèche cheveux branché. Et que j’en voie un venir dire le contraire après… :paf: :ane:
ok ok … je sort…
Non sérieux on a déja eu Claude Francois alors le faite pas hein… :paf:[/spoiler]
Tout à fait, je me suis inspiré de toi, tu m’avais même montré des photos.(dans un topic ou je cherchais un rad, tu m’avais donné le lien vers le topic avec tout les rad de 4850)
Sinon celle ci à l’air bien. www.materiel.net…
Au vu des commentaires un petit coup de thermoregulation et hop.
Quand tu a couper le rad pour récupérer la partie qui va bien pour les mofsets, tu n’aurait pas laisser de bavures qui court-circuiteraient quelque chose…?
j’ai mis les rondelles sur les vis, mais en fait je n’ai jamais monté les fixations en plastique : jamais réussi.
[quote="lefuretquicourtvite"]
Quand tu a couper le rad pour r?cup?rer la partie qui va bien pour les mofsets, tu n'aurait pas laisser de bavures qui court-circuiteraient quelque chose...?
[/quote]