Ai je fait un bon achat

bonjour j’ai achete ce kit evolution ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_pa2104.html
je voulais savoir si j’avais fait un bon achat et je voudrais savoir si il faut regler la frequence du processeur car je n’ais jamais monte d’athlon 64

Le lien est mort. :confused:

ceci dit, il faut jamais poser ce genre de questions, car si la réponse est non tu vas le regretter toute la vie de ton PC durant. :smiley:

EDIT: le lien que tu donnes à une validité limitée dans le temps ou alors nécessitant un cookie, nous, on ne peut pas le voir, donc il faut que tu donnes une explication détaillée:

proco
carte mère
etc

puis le prix de l’ensemble

1 processeur Athlon 64 3400+ en Socket 754
Carte mère K8Upgrade-VM800, Socket 754, Socket 939 en option, vidéo
ASRock®
MEMOIRE DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200

mieux vaut demander avant d’acheter qu’apres :wink:

pour combien?

Le 3400+ est un excellent processeur :oui:

L’asrock est une carte d’entrée de gamme satisfaisante tant que tu te sers pas de la sortie video :confused: (une carte supplémentaire, meme à 50e est quasi-obligatoire)

La ram ca coviendra, et tu pourras de toute façon en rajouter par la suite si le besoin se fait sentir :slight_smile:

Si tu veux jouer il faudra avoir au moins 256Mo de rma en plus et surtout une carte graphique :oui:

sinon, ca ira sans problème :wink:

Le lien ad’hoc:

"topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_pa2104.html"

Rajouter "http://www." devant et enlever les guillemets.

P’tain IPB… :paf:

normalement non tu n’a rien a faire , mais bon !!

la Carte mère K8Upgrade-VM800, Socket 754, Socket 939 en option, vidéo : connait pas ! la qualité pas très top!! :neutre:

msi , asus , abit voila 3 marques , ou tu peut acheter en toute confiance!!! :wink:

cherchez l’erreur :paf:

Asrock c’st un fabricant de mobo “pas chères”, une filiale de ton sacro-saint asus, donc des mobos du même bois mais avec nettement moins de fonctionnalités périphériques (wifi, IR, etc) mais une stabilité et un bios à toute épreuve (quoiqu’un peu dépourvu le bios).

Et même si habituellement on cite plutot des grandes marques comme Epox, Dfi, Gygabyte ou MSi, on n’est pas là pour autant dire que les autres sont en carton. :neutre:

Enfin bon, bref, l’asrock n’est pas une bouse à éciter, tant qu’on ne cherche pas à overclocker comme un porc c’est une carte amplement suffisante, et ton 3400+ ne se sentira pas tout engoncé dans un machin sous-dimmensionné :wink: