AI BOOSTER ! le Guide d'Utilisation en Français - document Exel a copier / coler

voila!, J’ai passé une bonne Nuit Blanche a traduire le Guide d’Utilisation de AI BOOSTER; Et avant d’aller me coucher je tenais à le partager avec tous se qui pouraient etre interessés. Le problème c’est que je ne sait pas comment inclure ce document Exel ( 156 Ko ) dans ce message. Vous verez je me suis appliqué à la traduction, c’est la copie conforme de l’anglaise.
En fait, si j’ai traduit ce Guide, c’est parce que j’ai voulu tester l’overcloking d’AI BOOSTER et le probléme c’est que je nest pas la possibilité de restaurer les valeurs par défault. Cequi implique qu’a l’heure actuelle mon PC s’emballe un peu trop a mon gout. Là il tourne avec un Ventilo domestique car autrement nTune m’anonce une surchauffe du GPU (60°) et du GPU 2 (73°) et parfoit pour le system aussi (44°); Ce sont ds mesures qui me parressent faible pourtant, mais au cas ou je prefere garder mon gros ventilo de maison branché. quelqu’un connait-il ls temperatures normales de marche :??: A part ca mon PC marche plutot BIEN, c’est meme de la Balle. Mais est ce que sa va durer. En suivant les instruction du guide que j’ai traduit je me suis appercu qu’il me manqué la commande par defaut dans le menu demaré de Window. Comment puis-je la recuperer. MERCI a ceux qui pouront m’aider.

donne ta configuration complete :wink:

Températures "nomrmales" en burn si bien refroidi:
CPU : ~50-55
GPU : ~70-80
Boitier : ~30-40

Donc tu vois le tien n’as pas de problème de températures :wink: