Ahtlon 2 x3 460 am3 & asus m4n78 am2+ ?

Salut, j’aimerais changer mon processeur actuel: AMD Athlon X2 6000+ AM2 par un Athlon II X3 460 AM3. (Mon budget est de 90€).

Voici ma carte mère: ASUS M4N78 AM2+ (le BIOS est à jour à la dernière version).

Hors sur le site Asus, pour ma carte mère, je ne vois pas qu’il est dans la liste des CPU Supportés, ça va jusqu’au
X3 450… be.asus.com…

Je voudrais savoir si selon-vous ce processeur peut être supporter par ma carte mère même s’il n’apparait pas dans la liste des cpu reconnus, alors qu’elle peut reconnaitre visiblement des Phenom II X6… :confused:

Merci d’avances pour vos réponses! :super:
Edité le 19/06/2012 à 18:30

Mettez 3€ de plus www.pixmania.be… :super:

Salut, merci pour l’offre, mais au finial ça me revient à un peut plus de 110€ avec frais de port compris… :confused:

Enfaite le processeur qui m’intéresse est à 88€ dans le magasin, donc ça me revient moins chère et c’est plus rapide pour moi d’aller le prendre directement sur place là bas ^^

Sinon y’a-t-il d’autres avis concernant ma question: est-ce que cet ATHLON II X3 460 serait bien reconnu par mon ASUS M4N78 même si le processeur ne figure pas dans la liste des CPU RECONNU ?

Merci :super:
Edité le 19/06/2012 à 21:38