Ahat d'un pc

bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur pour changer le vieux, je désire stocker des photos et surfer sur internet et comuniquer avec ma famille il me faut une bonne web cam et un bon graveur et mon copain voudrais jouer
je suis aller à auchan on ma proposer cet ordinateur
processeur AMD phenom.X49550 acer
memoir vive 4096MoDDR
disque dur SATA 640Go
lacteur graveur DVD+/-RW double couche carte 14 en 1
carte video GeForce GT120 512Mo jusqu’a 1919MoTGM
clavier et souris optique
ports USB2.09 -IEEE1 VGADVInonHDCPnonHDMIoui
logiciel Windows Vista Premium prix 449 euros
pour l’ecran 20 pouces
pac bell viseo 200ws
1600*900
pitch 0.2768
tr 5 ms
nc 16.7m
cont10000.1
lum 300cd/m2
16/9

pouvez vous bien me conseiller merci d’avance
laure

C’est un PC de bureau, ce n’est pas la bonne section, je déplace :jap:


Si ton copain veut vraiment faire du jeu vidéo oublie les PC de marque en grande surface, ils ne sont pas du tout faits pour ça (même si le vendeur te dit le contraire) Pour ça il vaut mieux le monter soi-même (où le faire monter par un site de confiance comme materiel.net ou LDLC)

Donne un budget.

+1
Surtout que la carte graphique est à chier
La carte mêre est bridée et le proc est d’ancienne génération

Almalexia a raison,si tu veux acheter un pc pour jouer à ton copain,le mieux est de le faire monter.Si tu es intéressé je vends une UC+Ecran(650€) ou UC seule(600€).Je l ai monté il y a 4 mois,tout est sous garantie encore et je la vends car je monte une autre tour “hardcore gamer”
Avec ça tu pourras tout faire(jeux,net,film…etc) mais pour du stockage y faudra juste rajouter un disque dur.
Si tu veux plus de renseignement contacte moi par MP.

Edité le 06/08/2009 à 13:38

:ouch:
omg ste CG pour ce proc c’est du gachi :pfff:

+1000 Almalexia
Edité le 06/08/2009 à 00:16

Tout à fait d’accord

Que serais ton Budget global ?

je désire mettre 600 euros
je sais c’est un petit budget mais je n’ai pas le choix
merci de m’informer
laure

Il te faut le PC complet? (unité centrale, écran, clavier, souris…)

Je pense que si elle change le vieux elle peu recuperer des trucs dessus sauf si elle veux changer.

La liste des trucs recuperables (normalement) sur ton vieux pc (autant le dire tout de usite c’est pas de grosse economies…)

Si ton copain veux une machine de jeux, peut etre il peu participer (Je dis ca mais ptetre je me trompe :jap: )

si il te faut clavier/souris et haut-parleur, il faudra prendre un processeur moins puissant, genre le athlon II X2 245 (64 euro)

J’ai une tour exactement dans ton budget avec laquelle je peux fournir un clavier Logitech,une souris Logitech ainsi qu un petit kit 2.1 Creative.
la config est la suivante:
-Boitier Antec Three Hundred
-Alimentation Corsair HX 620W
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400 + Ventirad Zalman CNPS 8700 NT
-Mémoire 2x2Go OCZ Platinum PC6400
-Disque Dur Western Digital Caviar Blue 320Go
-Graveur LG
-Carte Graphique Powercolor Radeon 4870 PCS+ 512Mo
-4 ventilateurs Coolermaster 120mm LED + 1 Antec TriCool 140mm

Tout est encore sous garantie,je fournis avec les ventilos d origine ainsi que les cables en supplément de l alim,le ventirad d origine Intel…etc

A toi de voir:ane:

arrête de vendre ta tour :o, il y a une section spécial pour
Edité le 06/08/2009 à 21:42

T’en a pas marre de faire des commentaires à tout bout de champs;poste donc des réponses constructives,ça changera!!!:na:

J’ai déjà mis une annonce dans la section concernée pour info,je ne faisais que donner le détail à la personne étant à l’origine du post.

salut
je suis un peu dépassée par toutes tes informations cela me semble correct, j’aimerai savoir si le logiciel windoo vista et compris dans le materiel
merci laure

bonjour c’est encore moi
virus 2.2 je voudrai savoir si cela est intèressant d’utiliser le matèriel que tu proposes même avec un bas débit 512 je suis dans un bled de plus je voudrais une bonne web cam et le logiciel vista
merci pour tes infos
laure

Pour joueur et communiquer sur le net, ta connection sera suffisante je pense.
En ce qui concerne l’annonce de vente de PC ci dessus, à ta place je prendrais cette occasion :).
Malgré les ronchons qui s’amusent à critiquer pour rien, il est important de souligner que ce que “Swoop the Gruik” te propose est une très bonne configuration, à mille lieu de ce qu’on t’as proposé à Auchan. Si tu es interessée, envois lui un message privé.
Sinon, pour 600€ avec l’écran, voila ce que je te proposerai en neuf ;

www.clubic.com…

:slight_smile:

mon copain à changé un peu la configuration de virus2.2
pourriez vous me donner vos avis
AMD phenom II X2 550 black Edition
Cooler Master Elite 333
Corsair Power CX -400W
Dazzle DV Editor
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
G.Skillso6dimm ddr2 2*2 Go PC5300 SQ
Logitech QuickCam S5500
Microsoft Windows Vista Fam. Premiun 32 bits SP1 (oem)-7
Samsung SH-S223B-OEM, noir
Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo HDMI
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
ou me configurer un pc adapté en fonction de nos besions
c 'est à dire jeux, photos ,graver ,film,bureautique et communication sur internet en sachant que nous sommes en bas débit
avec web cam logiciel et écran si possible budget 750 maximun j’ai un clavier et une souris de microsoft
j’aimera avoir une réponse rapide nous voulons l’acheter demain
merci d’avance
laure