Agp

jai une asus a7n8x-x et la question que je me pose c’est dans AGP Aperture Size que métre entre 32 64 128 256 512?
sachan que j’ai 512 de ddr400 et une geforce 6200 128 mb cette qestionme casse la tete
merci :hello:

Si tu peux, désactive le, c’est encore mieux.

si je met le minimun de mémoir i a pas de risque de baisse de performence?

Au contraire si tu mets trop, ta ram servira de mémoire vidéo et tu en as à priori assez avec 128 mo de base sur ta cg , donc +1 pour mettre mini ou même désactives le

Qu’est-ce que je disais . . . :slight_smile:

( En fait c’est Priest qui m’avait expliqué il y a longtemps à quoi ça servait, merci :wink: )

merci je lai mi au minimun merci pour tout :jap:

si je met moin de 256MB jai un perte de performance a 3dmark2003 alor je laisse a 256 :grrr: :pfff:

en même temps 3d mark t’en a rien a foutre tant que ca baisse pas dans les jeux :o

oui mais bon 3dmark= jeux

:non: n’importe quoi

Je faisait 3000 pts à 3DMark 05 et je ramais a mort sous les jeux

donc si je met a 32mb les jeux ralentiron pas?

c’est comme pour les drivers on vérifie sous 3dmark mais le mieu c’est de testé sous plusieurs jeux :oui:

Non surtout pas(d’ailleurs c impossible), l’agp aperture size, c’est un peu le swap du HDD, donc il en faut un minimum, et faut pas qu’il soit trop gros, bench pour voir c tout, un agp aperture size trop faible ou trop fort provoque des lags, voit par toi meme

Tout à fait,l’AGP aperture size ne se désactive pas.
Celui qui a dit ça,je ne sais pas où il a vu ça :pt1cable:

C’est moi qui l’ai dit et je l’ai vu dans mon bios :o

Je vous garantis que je n’ai pas bu, et je ne peux pas vous faire de screenshot du bios :lol:

Désactive le pour voir et dis nous ce que ça change :neutre:
C’est quoi ta mobo ? et ta CG ?

Si je désactive ça ne change rien étant donné que j’ai une 6800GT de chez Leadtek, donc la mémoire graphique est suffisante . . .

Par contre j’imagine que ça doit être le bordel avec une carte qui a moins de mémoire . . .

Malheureusement j’ai refilé ma vieille FX5200 à quelqu’un donc je ne peux pas tester.

Ma carte mère c’est une A7V600-X (Via KT600), mais si ça se trouve la fonction de désactivation est apparue avec le dernier bios (1009).

le 256 mb reste le plus perfoment pour ma carte mais sa ve dir que sa enléve 256mb a ma mémoir vive directement??donc il me reste que 256 mb sur 512??

:non: , c 'est que lorsque ta cg en a besoin