Agp ou pci

bjrs a tous je voudrais changer ma carte video actuelle ATI RADEON 9200 SE 128MO TYPE DE BUS AGP
pour passer en pci.
ma carte mere est la suivante MSI 865PEM2-ILS (MS-6743) apres virification cette carte comporte 3 slots pci,1 agp, 1cnr mais je voudrais savoir si c’est possible et si le processeur va etre a la hauteur processeur P4 3ghz 1024 de RAM

je vous remercie d’avance et vous souhaites a tous de joyeuses fetes @+
Edité le 22/12/2007 à 13:14

attention !

Il s’agit de port PCI et non de PCI Express.
Le PCI est bien plus vieux que l’AGP et il n’existe plus de carte graphique sur ce genre de port.

Pour monter une carte PCI Express tu devra changer de carte mère.

Le meilleur choix pour toi reste la X1950pro AGP8x.

slt gazzzzz merci pour ces précisions car je pense que j’aurais pris une pci express et la pas bon apparement encore merci et bonnes fetes .

Et oui, pas bon du tout… tu dois te contenter de l’AGP et ça commence à se faire de plus en plus rare…

re gazzzzz oui comme tu dit surtout que g encore un probleme la carte que tu ma indiqué ne possede pas de prise vga g pas de pris dvi sur mon ecran dsl tu as une autre carte a me conseillé sinon g regarder celle là donne moi ton avis encore dsl pour le dérangement @+++

SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1550 - 512 Mo DDR2 - AGP 8X

ne t’inquiète pas, ils donnent un adaptateur DVI / VGA avec toutes les cartes graphiques qui n’ont que du DVI, normalement

Sinon les 7600GS ont des sorties VGA.

La X1950pro est bien plus performante qu’une simple 7600GS…
Comme dit coolerman, la X1950pro est fournie avec un adaptateur DVI -> VGA donc pas de problème.

et au prix qu’il coute au cas où (presque imprpobable) il n’en donne pas ac, je ne vois pas pk il prendrais une carte de m*rde…
search.befr.ebay.be…