Agp + igp : problème de bios ?

Je monte actuellement un PC pour quelqu’un, et j’ai un petit problème avec la carte graphique.
La config :
CM : MSI K9MM-V
CPU : Sempron LE-1100
RAM : 1x1Go DDR2-667
CG : MSI Radeon 9250 AGP

L’ordi fonctionne parfaitement avec la sortie VGA de la carte mère. Le problème, c’est que quand je connecte la carte graphique, la sortie VGA est toujours active, et les sorties DVI et VGA de la Radeon ne donnent aucune image. La CG fonctionne bien sur un autre ordi, et j’ai testé avec une autre CG (une 9600pro 256Mo), ça ne fonctionne pas non plus.

Le port AGP n’est-il pas censé s’activer automatiquement quand une carte graphique est connectée ? J’ai eu beau chercher dans le BIOS (AwardBios), je ne trouve aucun réglage pour activer l’AGP et désactiver l’IGP… Quelqu’un aurait-il une idée ?

Tu peux toujours essayer de faire un ClearCMOS (cf manuel de la CM, il y normalement un jumper à manipuler pour ça) avec la carte AGP en place.

Car effectivement normalement le branchement d’une carte AGP desactive l’IGP automatiquement

Malheureusement le ClearCMOS ne change rien… Ca fait des jours que je suis bloqué et je ne comprends vraiment pas le problème.