AGP fast write

bonjour,
après un certains nombres de loyaux services de mon ancienne CG , je l’ai changé par une ati radeon 9800 pro que l’on m’a donné MAIS elle présente quelques problemes,
dans un premier temps quand mon bios n’était pas mis a jour (1.90) je ne pouvais pas la mettre en agp 8x car elle plantait au bout de 1 minute de jeu mais elle marchait trés bien en 4x et fast write activé. j’ai donc mis a jour mon bios car cette mise a jour prenait mieux en charge les ATI radeon 9800 , j’ai donc mis dans mon bios en AGP (et non pci) jai mis aussi en 8x et fast write activé. je lance donc everest et aida 32 mais il me dise tout les deux que le fast write est géré mais pas activé!!! alors que je l’ai activé dans mon BIOS !! :frowning:
que faire??
(jai aussi ésséyé par déséspoir de changer la fenetre agp mais rien ne change!!)

CM: asrock k7s8x v3
CG:ati radeon 9800 pro
Proc: amd athlons 2600+
ram: 1go
Edité le 15/07/2008 à 22:41

personne pour repondre? s’il vous plait j’ai tout ésséyé:(

bon ba j’ai réglé le problème tout seul :wink: j’avais tout éssséyé a par le probleme évident ; je ne l’ai pas activé sur catalyst mais sa me semblait inutile car je n’ai jamais eu besoin de faire sa au par avant merci commeme