AGP désactiver - comment le mettre à 8 x

Salut,

Voilà j’ai un blème sur un pc, l’agp est pas activé!
Dans le bios, il est bien a 8x, mais je viens de mettre les pilote ati 5.11 et l’agp dans le control panel est pas à 8x.

Je sais pas si avec l’ancien piolte ça le faisait!

Pourriez-vous m’aider? merci

Tchou!

ça n’interesse pas grd monde !!! mais moi oui … Car j’ai peut être le même genre de probleme:

1/ ma c/g 6600gt agp reconnue par la c/m (abit nf7-m )sur pci 2

2/ Everest me dit que agp pas activé, que la taille de la fenetre est bien de 128Mo, mais que la vitesse agp est de 4x au lieu des 8x (deja forcé dans le bios)

ça marche quand meme en fait mais je ne sais pas si je suis en pleine perf ???
pour moi ça vient pas des driver je suis en forceware 7.1.8.9 et si j’update ca plante le pc sur certains jeux , le bios de la c/m est a jour

bon de toute je vais pas me prendre la tête avec ce pilote , et avant d’intaller Evrest je ne me suis posé aucune question
vu que je change de config dans quelques jours , j’aurai bien assez de probleme avec le nouveau matos
(enfin j’espere que non…) :??: :??: :??:

oui c’est exact le 5.10 je viens de l’apliquer et tout est rentré dans l’ordre sur Everest v2.20.405
par contre je ne sais pas si les perfs ont changées ???

pour finir g réinstaller un ancien pilote ATI (les 5.8) et là je peux mettre en 4X…Bizar

La carte mère était assez âgée (le pc date d’il y a au moins 3 ans) alors ptet qu’elle supporte pas le 8X? je sais pas!

Sinon je sais pmême pas le nom de la mobo, mais c’est sur qu’il doit y manquer des MAJ…

++