Agp 4X avec une 9600XT = grosse perte de perf ?

Bonjour, voila, je voudrais offrir à mon meilleur ami une ATI 9600XT car il est toujours entrin de se plaindre qu’il lag (9200SE :S)
Le problème est qu’il a une carte mere en AGP4x avec de la SDRAM
Ca vaut le coup de lui acheter cette carte ou non ?
Estce qu’il y aura une trop grosse perte et que l’on ne verra pas le diférence avec une 9600XT au lieu d’un 9200SE

Merci d’avance

@+

l’AGP 8X par rapport au 4X c’est seulement maximum 5% supérieur

c est pluto sont proc qui le bride , si il a de la sd-ram sa doit etre un p4 1.5ghz ou amd 1800+ max , faudrait voir a changer le cpu

Ué il a un athlon 1.4ghz, si il change son proc ca devrait allé mieu? sinon y’aurait une grosse perte ?

Je pense que ca sera mieux quand meme, la 9200SE c’est pas le top pour le jeu [:error_500]

ben oui un amd 1.4 ghz avec de la sdram sa bride pas mal faudrait changer le cpu la cm et la memoire

Ca va revenir à cher à changer le coeur PC, la 9600XT devrait éviter les ralentissements. Enfin c’est mon avis mais les 9200SE j’ai toujours trouvé ca faiblard meme par rapport à une Mx440.

c est mieux une ati 9600xt c est sur mais avec un pc aussi vieux sa pas faire grand chose sa va encore lag

ui ca va lag mais moi j’ai pas les moyens de lui payer un new pc ^^ déja que la 9600XT ca va me ruiner, sinon quele carte devrait mieu marcher avec cette config ?

et en ram il a combien ?

ben aucune [:austindangerpowers]

la 9600xt c est trop puisant et la 9200 se c est trop pouris

une 9600 pro sa ira tres bien pour moin cher

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027125.html

ok merci
je verrais bien

@+