Ages of empire 3 - Le "s" de RTS?

Bonjour,

En faite dans quelques semaines, j’ai envi d’acheter un nouveau jeux. Et j’hésite en 3
-quake 4
-call of duty 2
-ages of empire 3

Les deux derniers sortent le 4 novembre. Mais voilà comme je l’ai dit au dessus j’hésite. Je suis un ancien joueur de aoe mais je voudrais savoir si ils ont revu tout le coté stratégique? Je ne dis pas que aoe 2 n’était pas bien, mais les stratégies etaient à mon gout assez simpliste (comparé à w3). Voilà donc je souhaite juste savoir si il y aura de nombreux choix et donc si je pourrais y jouer plus longtemps. :smiley:

Merci d’avance.
Cordialement rexus

Peut etre que l’introduction des trades posts rajoute un coté strategique dans les cartes (enfin j’imagine en multi) enfin la meilleure solution c’est de tester la démo (patchée) pour te faire un avis sur AoE3

J’ai testé et justement je ne vois pas tellement, mais on remarque plus les stratégies fesables face aux joueurs :]

L’IA n’est pas très forte mais je trouve que le fait d’avoir à gerer ces trades posts, ainsi que les camps indiens, rajoute , toutes proportions gardées un petit côté plus gestion et strategiques sur des cartes en multijoueurs.
Cela reste à tester mais bon sinon , on va pas voiler la face, ça reste très identique à AoE2, et les fans ne s’en plaindront pas (moi le premier :D)

Parcontre je pourrais te conseiller un bon FPS : FEAR :wink: (la tas démo solo et multi) ça te donnera plus de fun qu’un Quake 4 à mon avis :smiley:

Je conseillerais aussi F.E.A.R. niveau FPS, rien que la démo solo ça donne, et alors en multi :love:.
:kimouss: