Agen - Connaissez-vous la ville ?

Bonjour,

Ca fait un moment que je traine sur clubic sans jamais trop oser poster, mais cette fois-ci j’en appelle à vos témoignages.
Voila, on me propose un boulot à Agen et j’aimerais savoir si certains d’entres-vous y vivent, y ont déjà vécu ou y sont passés et ceci afin de recueillir vos impressions sur la ville.
C’est à-priori une petite ville mais quelques-fois ce n’est pas forcément synonyme de “ville morte”, est-ce que c’est le cas à Agen ? Est-ce une ville agréable à vivre ? Est-ce qu’il y a tout ce qu’il faut à proximité ?

Merci à ceux qui pourront apporter des réponses.

On peut y trouver de trés bon pruneaux aprés pour le reste :neutre:

voila ça c’est fait :ane:

la région est superbe aux alentours :slight_smile: perso j’aime bien. petite ville mais qui a bien bougée ces dernières années :oui: puis y a un parc walibi juste a coté :smiley:
d’acces direct depuis paris via le tgv quand mm :slight_smile:

par contre niveau sorties je connais pas suffisament.

Je m’y attendais :D.
Il y a aussi une bonne équipe de Rugby si je ne me trompe pas. ^^

http://earth.google.fr/ après pour le reste :neutre:

voilà ça c’est fait aussi :ane:

désolé je suis faible je n’ai pu resisté a l’appel de la blague moisi :paf:

+1, un coin super :wink:

J’y avais passé 5 jours avec des potes, la nuit c’est sympa aussi :slight_smile:

Je pense que ça doit être une ville très sympa à vivre :super:

je peux demander à mon pote Bruno…d’agen

(c’est une variante :neutre: )

une variante c’est ça oui :oui:

halte à la propagande BR, vilain :o

Aux Abris !!

ca va c’est équilibré là ? :smiley:

Agen c’est quand même un peu paumé au milieu de nulle part :confused:

J’ai vécu a Montauban, personellement, je suis déja passé quelques fois a Agen, et c’est assez tristoune dans la ville elle meme.

Pas de grandes villes (avec les comodités, sorties que ca comprend) a moins de prendre l’autoroute pour aller a Toulouse, ce qui représente déja une trotte de 115 km :confused:

Comme dit plus haut, les environs sont agréables, la bouffe aussi, bonne qualité de vie, c’est sûr mais le soir c’est ville morte (sauf au “café des sports” les soirs de matchs) et il vaut mieux qu’on t’y propose un boulot plutôt que d’en chercher - quand tu déprimeras, tu pourras toujours prendre l’autoroute pour Toulouse (200 kms ? ) :slight_smile:

:paf: ah ? je pensais 200 kms

il connait un raccourci :ane:

il est du midi :ane:

Mappy en express (autoroute tout le long) dit 115 :ane:

De Montauban (qui est a mi chemin grosso modo) ca fait 65 bornes, mais faut faire un détour pour chopper l’a63.

Je me jette dans la Garonne avec une bouée :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

t’en veux une autre ??

ce matin j’ai du faire une prise de sang et j’étais “agen” :paf:

okiii ===============> topic blague a bide :ane:

Et on dit " Ajungh " :o

:oui: je viens de regarder 110 kms qu’ils disent à l’office du tourisme d’Agen

Tu sais pas nager en plus ? :whistle: