Age of mythology - multiplayer

Bonjour ! J’ai un problème et j’espère que vous arriverez à m’aider à le résoudre. :wink:
J’essaie de jouer à Age of mythology en mode multiplayer connexion LAN et l’autre ordi auquel je suis connecté ne me voit pas. (Lui non plus ne me voit pas) Serait-ce juste un problème de firewall ou c’est autre chose ?

On a essayer de se connecter avec le IP direct, mais ça ne marche pas non plus…je suis désespérée hihihi

Merci !

Merci zanttka !

Finalement c’était tellement trop facile mon problème…mon auto-update ne fonctionnait pas. donc il me fallait juste faire le update direct sur le site de AOM. C’est tout !! :lol:

:wink:

salut mou mon problème c’est mon code Id il dise qu’il le trouve pas mais je lai rentrer bien pk il ne marche pas ? aider moi:):D:
Merci d’avance:love:

Salut,
J’ai trouvé un autre moyen de jouer à Age of mythology autrement que sur le serveur officiel d’ESO.

Il suffit d’utiliser gameranger, c’est la façon la plus efficace et la plus simple!! vraiment génial.

Nous sommes déjà une trentaine à avoir quitté hamachi pour gameranger, et j’ai notamment créé un tuto qui explique tout en détail :wink: Voici le lien du tuto.

sites.google.com…

A plus in game

RageNrOx

Comment un post qui s’arrête de 2008 peut rentrer dans mon top 5?