Age of Empires : The Asian Dynasties

Une nouvelle épopée est sortie il n’y a pas si longtemps … Age of Empires : The Asian Dynasties ! Extension d’une série de jeu éditée par Microsoft Games, Ensembles Studios et Huge… Je l’ai acheté et j’y ai joué un peu, je l’ai trouvé vraiment aussi bien que les autres, au départ on retrouve un même écran d’accueil donc on s’y retrouve, ensuite si on fait le mode campagne on a deux mode, j’ai pris celui de l’extension pour commencer, et là on a déjà les trois différentes populations (Japon, Chine, Asie) mais on doit commencer par le Japon, on retrouve les mêmes sons j’ai bien aimé car ça m’a remis dans le jeu (j’entends par son les coups de fusils, et tout ces trucs qui reviennent) les décors sont bien fait, les scénarios sont pas mal et les objectifs sont assez variés et ils innovent ainsi le jeu.

Votre avis sur ce jeu ?

salut je veux savoir comment installé Age Of Empires III : The Asian Dynasties si tu sais furious_sirius stpp dis moi comment et merci

Salut les amis, moi je l’ai essayer il est tros cool vraiment la classe mais
j’ai un prbleme c’est qu’il est en * Italiano je ne comprend rien dutout.http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
www.clubic.com…
Il s’il vous:neutre: plait y’a t’il un[b] PATCh [/b * ]FR pour Dinasty wariors:jap:

Il suffit de l’ACHETER en français et, ô miracle, il sera en français :sarcastic: