Age of empires 3 - Art2.bar

Bonjour tt le monde !

A noel 2005 on ma offert AoE 3, je l’ai installé nickel, j’y ai joué nickel je l’ai fini nickel ! Comme j’avais besoin de place sur mon disque je l’ai désinstallé (c’est le truc que j’aurais jamais dû faire) Parce que maintenant j’ai voulu le réinstallé et au 3eme cd il me dit qu’il arrive pas a trouver le fameux “Art2.bar” !!

J’ai fait des recherche sur le net, beaucoup de monde a ce prob !! Mais pas de soluce.

J’ai trouvé de vieux topic fermé ds lequel des personne avez uploader ce fameux fichier !! Mais le lien est mort et je voulais donc savoir si une ame charitable pouvais me l’uploader.

Je sais que ce fichier est gros mais il doit y avoir un moyen, aidez moi plz

:??: jai pas bien compris ta suprimer un dossier sur le cd !! :paf:

Si c’est le cas le cd doit etre abimé voire rayé. Essaye de le nettoyer :neutre:

Engtx: Comment vuex tu que je supprime un dossier sur un CD !

Lors de l’install, il me dit qu’il arrive pas a copier le fichier là ! Mais quand j’explore le CD3 ds le fichier *.cab il y est !

J’arrive pas l’extraire avec winrar, ça me dit “fichier corrompu” ou un truc du genre.

Et le CD est nickel ! J’ai entendu parlé de logiciel (comme xp) que l’on peut install qu’un certain nb de fois, et je me demandé si cété le cas pour ce jeu.

Fais des images avec un soft qui le permet et utilises Daemon Tools, ça devrait aller :wink:

Ok mais j’y connait rien aux images ! Je doit utiliser quoi pour les faire ?

PS (pour les mauvaises langues): Je crois savoir que c’est pas tres légal de faire ça, mais la j’ai pas le choix et j’ai le jeu original !