Age of empire II (problèmes textures)

Bonjour à vous :slight_smile:

Alors voila je suis un adepte à Age of Empires 2, mais soucis les textures ont un peu de mal à digérer Windows 7.
En gros les texture sont pigmenté de couleurs flashys, certaines couleurs sont remplacé par d’autres etc …

J’ai essayé de lancer le jeu en compatibilité XP/Vista (sous vista le problème existait également mais on pouvais y remédier en faisant un retour Windows puis revenir au jeu)

Si quelqu’un à une idée de quoi pourrais venir le problème je suis preneur :slight_smile:

Merci.
Edité le 02/12/2009 à 14:54

Alt + Tab pour revenir au bureau et re Alt + Tab pour revenir au jeu et plus de bug de textures :wink:

Non, toujours le même problème :frowning:

Sinon tu peux toujours forcer la précision 16 bits pour les couleurs dans les réglages de ta carte graphique si je me souviens bien.

il me semble que ca vient de la résolution … tu joues en 800x600 non ? moi j’avais ce meme problème, j’ai changé la résolution et après ca me l’as plus jamais fait … essaye et dis moi si ca marche …

Je sais pas faire…j’évite de modifier les paramètres des pilotes graphiques pour éviter les problème…

Je joue en résolution max dans le jeu, déjà que c’est pas l’idéal sur un 24", imagine si je jouais en 800*600 xD
mais j’ai tenté quand même un changement de résolution, et ça ne change rien :frowning: