Age of conan

que pensez vous de ce jeux qui va sortir ? ^^ ils ont encore avancer la sorti du jeux pour ceux qui l’on précommander.
pensez vous qu’il va remplacer et doublé wow ?

j’attends de voir ce qu’il va donner. des fnacs et salles de jeux en réseaux ont des clés pour des démonstrations, faut que j’aille y faire un tour pour me faire une idée :neutre:

Je suis inscrit en béta test donc on va bien voir :slight_smile:

je l’ai précommendé, mais ca a l’air mieux que wow
deja lé hunt, regarder lé video sur google ou autre site
a force on saturé de wow
serieux allé voir

Franchement il ne peut pas remplacer wow ni doublé wow y a qu a y jouer 10 minutes et vous comprendrez pourquoi.
Pas du tout le meme style de jeu, il faut avoir une bete de course pour bien faire tourner le jeu et pour l’instant en l’état actuel il n’est pas fini il manque beaucoup trop de choses importantes au jeu et Funcom a un service communication de merde qui n’améliore pas les choses.
Ils ont avancé la sortie du jeu (à mon avis) car ça a gueulé sur le fofo off par rapport aux prix de l’abonnement trop élevé par rapport aux US donc ils essayent de faire passer la pilule en ouvrant les serveurs plus tot.
prix US environ 9.65 dollars / Prix UE environ 15 euros ils se foutent de la gueule du monde.

9,65 $ ?

Euh pas vraiment, voici les coûts annoncés officiellement
community-fr.ageofconan.com…

1 MOIS :

  • US ET OCEANIE : 14.99$
  • ROYAUME UNI : 10.34£
  • EUROPE : 14.94 €

3 MOIS :

  • US ET OCEANIE : 41.97 $
  • ROYAUME UNI : 28.95£
  • EUROPE : 41.37 €

6 MOIS :

  • US ET OCEANIE : 77.94 $
  • ROYAUME UNI : 53.06£
  • EUROPE : 75.83 €

Bon c’est clair que la conversion US / Euro c’est un peu la baise mais c’est dans tous les domaines pareil donc on est habitué mais c’est pas 9,65 $ ça c’est sûr.

ah bah oui j ai gourré c etait bien 14.99 dollars ce qui faisait approximativement 9.65 euros.
Ca n’empeche pas qu ont se fais mettre quand même Crippius le Community manager nous avait annoncé il y a deux semaines qu en aucun il y aurait d effectuer la convertion 1$=1euros alors qu’au final c est encore pire que ça :grrr:

prix us : 14.99 $ :wink:

community-fr.ageofconan.com…

rofl je suis over grillé :paf:

tu ne peux convertir, car ils déploient une structure en Europe qui n’a pas le mm cout que les US ( rentabilité surement )

ouais ça c’est ce qu ils disent hein comme je l ai deja dis la com’ et funcom ça fais deux voir trois