Bonjours
:-(:
Voici je me suis laisser tenté par AoC depuis sa gratuité et fais l’installation puis créé mon MDP et nom d’utilisateur ect …
Mais dès le premier démarrage du jeu on me demande le MDP et nom d’utilisateur : mais rien il ne se passe rien sinon qu’un message de majuscule …que je corrige mais rien n’y fait !
Le réseau est bien en ligne (vert) …
Je n’ai pas recu de courriel d’eux encore…alors est-ce eux qui doivent me donner un MDP ?
Mais sinon qu’elles sont les démarches a suivre pour le faire fonctionner ?
Merci !
Segomil:)
Edité le 24/08/2011 à 23:20
Je viens de recevoir une réponse de Funcom mais je n’y comprends rien. Le voici :
Greetings,
Thank you for contacting customer support.
The reason you may be having difficulties with your password can be from
one of the following:
-
You are attempting to log into the game with an account password/
username. Your in game and account passwords can differ (as well as
usernames).
-
You are attempting to log into the wrong set of servers. This can be
fixed by getting an updated localconfig file for your client. I have
attached the file for you to download.
-
You have attempted to many false attempts to log into the account
system. This can be done by you or anyone on your ip/computer. If this
is the case you need to wait a full 24 hours before attempting again.
This is a security measure to prevent people from attempting to guess
passwords. Please note, any attempt to log in before the account lock is
lifted, will result in another 24 hour removal from the system. The only
way around it is to log in using a different computer/ip.
ca dit quoi ?
1/ Ils disent que t’as un utilisateur / password pour ton compte ET un autre pour le jeu (enfin c’est ce que je comprend, et c’est étrange comme truc mais bon)…
2/ ou que tu as tenté de te connecter aux mauvais serveurs, il t’a donné le fichier à remplacer
3/ que t’as bloqué ton compte en essayant de te logger à de trop nombreuses reprises. 24H d’attente s’offrent à toi pour le déblocage