Forum Clubic

Age of Conan : début de la fin ?

Voilà en une soirée j’apprends le départ de AOC de deux guildes majeures, qui viennent de mon serveur wow : Millenium et SynOxmoz (mon ancienne guilde sur wow).

www.millenium.org…

Etrangement, les repproches formulés par les deux organisations sont les mêmes. Et la conclusion que j’en fais c’est que Age of Conan n’est clairement pas terminé, voir pas franchement jouable.

Des départs de cette importance (quoi qu’on puisse penser des “gros” joueurs) sont quand même le signe d’un malaise important au sein du jeu.

Qu’en pensez vous ? Est-ce simplement une lassitude amplifiée par la traditionnelle morosité des vacances ?

Ou bien AOC n’était-il effectivement qu’un souffle passager et il est condamné à disparaitre d’ici un an grand max ?

Et bien pour répondre a ta question AOC est en constante évolution, j’avoue effectivement que le jeu a sa sortie n’était pas fini beaucoup de mise a jour et de correctif on était fait bien qu’il en reste encore a faire. C’est vraie que a un certain niveau de jeu cela devient lassant mais cela est normal le système de PVP n’est pas encore mis en place, De plus aucun paysage ne se ressemble donc je ne pense pas que Aoc est un souffle passager.

Ah vouais donc t’es en train de me dire que le jeu qui est annoncé comme une tuerie en RVR et PVP de masse n’a pas son système de PVP de fonctionnel ?

Ya pas comme un soucis ?

PS : les paysages qui se ressemblent pas, grosso modo n’importe quel MMO arrive à le proposer, de wow à lineage en passant par WAR… donc bon spa trop un argument ^^

Non sont PVP n’est pas fonctionnel mais excuse moi mais tu ne peux pas comparer AOC et WOW se n’est pas du tout la meme chose

Où t’as vu que je comparais les deux ?

il me semble que c’est une comparaison :ane:
Edité le 04/08/2008 à 02:26

J’ai pas comparé à wow particulièrement. J’ai dit que tous les MMO proposaient des environnements variés, et j’ai cité les plus “en vogue”.

Enfin bon donc si je comprends bien, AOC c’est un super jeu PVP, mais en fait le PVP est pas intégré… intéressant comme concept :smiley: Vous croyez que FIFA 2009 aura un ballon à sa sortie ? :ane:

:paf: effectivement mais le système de PVP et de guerre de guilde va très bientôt se mettre en place

Millénium arrête pour les mm raisons que j’avais évoqué. et j’ai mm pas eu le courage de finir le leveling à cause des bugs :neutre:

Je vends une boite AOC collector au fait. oups me suis trompé de section :ane:

Sinon c’est clairement la berezina (les serveurs sont vides d’après plusieurs personnes, bon ok c’est les vacances mais ça n’explique pas tout), le jeu est sorti depuis 2 bons mois et ce qui était censé rendre le jeu attractif et le différencier d’un autre mmo dont on taira le nom était le pvp et le rvr, et pour l’instant c’est le vide intersidéral à ce niveau. Et une fois que tout le monde sera parti ben même si le rvr est implémenté ça n’aura plus aucun intérêt car se faire du rvr à 20 vs 20, bonjour la honte quoi :smiley:

c’est seulement qu’au level 80 y’a plus grand chose à faire :neutre:
en pve y’a atzel, onyx, epic khesh et les raids. RIen pour les casuals
en pvp à part les matches (mais sur un serveur pve c’est galères pour en trouver) et les BK (mais pour ça faut-il avoir une guilde avec une ville T3 et encore assez de membre) bref en gros à part recommencer un perso moi j’ai rien trouver d’ot.
Parce qu’en plus comme la plupart des joueurs ont montés en 80 en solo ils savent pas jouer en groupe >_< résultat c’est souvent le n’importe quoi.
D’ici 3-4 mois il y’aura du contenu mais y’a pas grand monde prêt à attendre aussi longtemps.