Affiches de film, posters..pour 0 euro

salut

je suis sur marseille, et comme je viens d’emmenager dans mon nouveau bureau, je voulais decorrer les murs tristement blancs.

quelqu’un saurait-il où et comment me procurer des affiches de films, même anciennes, ou des posters, pas trop moches, pour pas un rond.

j’avias un ^plan avant chez JC Decaux, mais le gars est à la retraite, alors aujourd’hui je sais pas trop comment faire…

une idée?

pied de biche, chaussures de running, abris bus :neutre:

[:skyos]

A la sortie d’un cinoche pas trop fréquenté y’a pitétre moyen

J’aimerai bien avoir un mur blanc… Moi j’ai des murs gris, des affiches de propagande (communication interne) et des armoires de classement grises.

Tu regardes par la fenêtre (non ouvrable en plus parce que le lieu est sensible) et tu vois le ciel gris.

Bon sang les boites seraient inspirées de décorer de façon plus jolie leurs locaux, je suis persuadé que ce genre de chose jouerait positivement sur la productivité (la preuve au lieu de bosser je glande à l’instant :paf:).

dans ma ville ils les distribuaient le vendredi à 11h à la gare, faut te renseigner auprès de JC Decaux :wink:

Information a vérifier :

Lorsque le gars enleve les affiches , tu peux lui demander l’affiche il se ferra un plaisir de te la donner.
Ils auraient consigne de donner à qui le veux .

Maintenant faut les chopers :smiley:

Mais tu peux effectivement te renseigner auprés de JC decaux direct .

Par contre c un poil grand je trouve , c dommage on peux pas en mettre bcp dans un appart :frowning:

Ah, tu bosses chez Clubic ? :paf:

non elles sont bien je trouve :ane:

http://img521.imageshack.us/img521/6046/dscf0013bv3.jpg

dans ma chambre c’est parfait ^^

Mouais… Ta dmonstration ne m’a pas entièrement convaincu :paf:

après moult recherche, on est tombé sur unnemployé de jcd qui changeait une affiche.
contre rémunération anisée, il nous a proposé de nous appeller quand il changerait des affiches de films…

wait and see

pastis 51? :ane:
ça va si c’est pour plusieurs fois :ane:

Putain on dirait la chambre du petit frère de Cyber :MDR

(Cul + Matrix)

Il a un frère le fluo Genevois? [:paysan]

Nan mais vu la chambre, Qhyron pourrait tout à fait se faire adopter par Jo :paf:

ça doit bien marcher avec les filles avec une jolie déco dans ta chambre :paf:

:lol:

c’est pas chez mes parents que je les ramène :paf: et c’est plus moi qui vais chez elles :ane: