Afficher une zone cachée d'un tableau (en php, javascript, html ou autre.)

Bonjour !
Je voulais savoir : si c’était possible sur mon site web, de mettre un système où lorsque l’on clique sur un lien dans un tableau, cela fasse apparaitre en dessous une partie cachée sans recharger la page.

Merci !
Edité le 09/09/2007 à 20:08

Manifestement oui :wink: Je ne saurais te donner les détails techniques, néanmoins le forum que tu viens d’utiliser comporte plein de petits gadgets dans ce genre non ? essaies de regarder le code source d’une page où tu vois un effet similaire pour voir :wink:

sinon ajax, javascript sont des mots clefs qui pourraient t’aider dans google à mon avis.

Bon courage !

Merci mais j’ai déjà chercher et je n’ai trouvé aucune réponse concluante alors ça serait sympa si quelqu’un pouvait me dire comment faire car cela fait déja un moment que je planche sur le sujet.

Merci a tout ceux qui voudront bien m’aider !

Alors pour faire simple et rapide, tu devrais utiliser l’api prototype pour faire ça rapidement et bêtement, en utilisant un updater, tu charges une partie (généralement une page externe) à l’intétieur d’un div

sinon tu peux utiliser les effets de script.aculo.us[/url] pour faire ça joliment avec quelques effets graphiques (tu peux les tester ici : [url=http://dotnul.com/URL/55)]dotnul.com…

si t’as besoin d’aide pour la mise en place :wink:

Merci pour tes conseil, ça marche comme sur des roulettes !

Encore merci pour ton aide !